• * Mes Créas Divers N 3 *

  • Commentaires

    5
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 6 Août 2012 à 14:48

    Kikou mon amie Sissi,


    Malheureusement un temps bien maussade snifff


    J'espère que le mois d'août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil


    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine


    bisous tendresse


    Martine ( océane )


    sans oublier les
    UTILIS2

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:43

    très belles ces créas Sissi, je te souhaite de passer une très belle journée, remplie de douceur, gros bisous!

    3
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:18

    Kikou mon amie Sissi,


    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Chez nous temps mitigé - j'espère qu'il fera meilleur
    demain nous sommes invités à un Barbecue pour anniversaire
    de ma voisine et seront une quinzaine d'ami(es)


    Je te dis à Dimanche ... ☼☼ si tout va bien ☺ ☺  sourire


    Bisous tendresse


    Calinous de mes 4 pattes :-)


    97bm

    2
    Jodyne
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:40

    Coucou du vendredi

    J'espère que tu es en forme

    Je remarque de nouvelles créas douceur, il est très beau ce blog

    Je dépose de gros bibis, caresses à tes petits protègés

    Je suis toujours au ralenti, belle journée

     

    1
    Jodyne
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:16

    Coucou Sissi

    Tu ne me déranges pas du tout

    Je te tel bientôt

    J'espère que tout va bien

    Je suis surtout occupée et pas seulement sur le blog

    Un grand merci pour ton cadeau magnifique

    J'ai mis les derniers sur diapo et quand ils sont pas

    complets je rajoute les merveilles c'est bien comme ça

    Je te dépose un minou, d'ailleurs je ne sais pas si je te l'avais déjà déposé

    Bon jeudi mon amie, je repasse bientôt

    Caresses à tes protègés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :