• Mes Creas Divers N4

  • Commentaires

    20
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:35

    Coucou Sissi, c'est sous cette belle création que je passe m'assurer que tu vas bien et te souhaiter une trés belle journée, bisous.

    19
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:59

    coucou Sissi !

    Ne t'excuses pas ma belle, tu viens quand tu peux !

    Et pour la créa, prends ton temps...

    Les températures sont insupportables, mais dès demain çà devrait baisser !!

    cette chaleur fatigue énormément, et rassures-toi, je n'ai pas trop envie d'être sur l'ordi non plus !

    je marche au ralenti aussi !!

    je te souhaite une bonne fin de journée,

    ainsi qu'une très belle semaine,

    gros bisous à toi, à bientôt !

     

     Hébergeur d'images

    18
    Cigalix-Créations
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:52

    Coucou ma sissi

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur

    Prends soin de toi et boit beaucoup d'eau et évites de sortir s'il fait chaud comme ici

    Bises

    sophie et caresses à tes amours à quattre pattes!

    17
    Jodyne
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:08

    Bonne nuit ma Sissi

    Bon week-end à venir

    Ce soir de la fraicheur ouf

    Bibis, caresses à tes trésors

    16
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:58

    Coucou ma petite Sissi

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    gros bibi

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:29

    Bonne fin de semaine mon amie Sissi


    Temps magnifique !!! et ce pour le week-end


    en ai peur pour maman qui ne peut pas boire
    grand- chose.


    Désolée pour mon absence de nouveaux billets
    pas vraiment le temps ce week-end et semaine
    prochaine, probablement week-end prochain sourire


    Bisous tendresse et poutoux de Laika et chatounets


    Pdelaika


    martine

    14
    Jodyne
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:11

    Coucou mon amie

    J'espère que vas bien malgré la chaleur

    Demain ça va être quelque chose

    Surtout boit beaucoup

    Si tu n'as pas de clim mets un linge mouillé sur le ventilo

    attention seulement si les hélices sont protègées, pas de blague

    Précaution

    Nous aussi on va avoir un pic de chaleur

    Je viens te faire des bibis glacés pour te rafraichir

    Caresses à tes trésors

     

    Bonne fin d'après-midi

    http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/1zmtuca6.gif

    13
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:05

    Kikou mon amie sissi,


    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi


    il paraît qu'il va faire chaud, d'ailleurs Laika
    rouspete regarde elle te dit qu'elle veut de la fraicheur


    telephonelai


    rire


    Bisous tendresse


    poutoux de ma princesse laika qui est à l'ombre et câlinous
    de mes chatounets


    martine

    12
    Mercredi 15 Août 2012 à 11:03

    Bonjour mon amie Sissi,


    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼


    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol


    Je me dépêche étant donné que c'est jour de dial malgré le 15 Août.


    bisous tendresse


    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    bon15Aot

    11
    Jodyne
    Mercredi 15 Août 2012 à 06:38

    Bon mercredi mon amie

    Marquis vous remercie d'avoir participé à son anniversaire hi hi

    Gros bisous

    Caresses à Fifi, Mounette et Grizouille

    Belle journée

    10
    Mardi 14 Août 2012 à 14:30

    Re coucou mon amie Sissi


    Laika viens en personne te remercier pour la magnifique création à l'occasion


    de son anniversaire


    mercianniversaireLaika


    bisous tendresse et mille merci mon amie Sissi


    martine

    9
    Jodyne
    Mardi 14 Août 2012 à 09:40

    Je suis désolée pour ton amie car perdre son animal et si jeune en plus ça fait si mal

    Après Marquis moi personnellement je ne veux plus d'animaux

    Je ne me remets pas déjà de la mort de ma toutounette,cela arrache le coeur

    On peut les aider autrement, ce que nous faisons

    Plein de gros bisous mon amie essaie de passer une bonne journée

    Caresses à tes protègés

    8
    Jodyne
    Lundi 13 Août 2012 à 09:22

    Coucou Sissi

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère  que tu es en forme ce lundi

    Gros bisous, caresses à tes amours

    Belle journée
    Je marche au ralenti chez Jodyne
    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:30

    Coucou Sissi !

    Nous passons te souhaiter un bon dimanche avant d' aller faire la balade,

    Il va faire une superbe journée d'été, il faut en profiter !

    gros bisous à toi et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

     

    6
    Jodyne
    Samedi 11 Août 2012 à 18:19

    Petit coucou de fin de journée

    J'espère que pour toi elle a été bonne

    Plein de gros bibis dans ta maison, caresses à tes zamours

    Je n'ai pas posé encore ton cadeau pour Marquis

    car tu ne m'as pas envoyé la bonne elle n'est pas en png

    Mais elle est bien enregistrée

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 11 Août 2012 à 18:00

    coucou Sissi !

    Je découvre ton blog douceur,

    tout y est délicatesse,

    tes créas sont superbes

    et waouh ! ton design avec la dentelle, j'adore !

    Je te souhaite un bon week-end,

    et te fais de gros bisous !

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

     

    4
    Jodyne
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:47

    Re coucou

    Merci encore car je découvre une autre magnifique créa sur mon blog avec tes amours

    Elle sera posée chez Stacy-cats bien entendu car Jodyne en a déjà

    Dis moi le cadeau de Marquis n'est pas en png tu as du te tromper je l'ai posé quand même

    Bonne fin de journée je file pour faire le repas du soir

    Très gros bibis mon amie

    Caresses à tes protègés @ bientôt

     

     

    3
    Jodyne
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:55

    Les cadeaux sont déjà là et j'envoie seulement l'invitation hi hi

    Teuf- partie chez Marquis

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 8 Août 2012 à 12:38

    Bonjour mon amie Sissi,


    c'est avec ce moment tendresse que je passe
    te souhaiter un bon mercredi
    tendresse


    Temps toujours tristounet


    bisous tendresse


    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    Demain je ne sais pas si j'aurai l'occasion de faire un ptit coucou,
    journée courses et repassage ( j'aime pas du tout  lol ☺☺ )



    martine


     

    1
    Jodyne
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:09

    Belle journée pour toi ma Sissi

    Il va faire très beau

    J'espère que tu vas bien

    Je passe de temps en temps car mon blog est au ralenti

    Je suis allée voir ton diapo violet surperbe!

    Plein de gros bibis, caresses à Fifi, Mounette et Grizouille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :