• *** Mes Créas Femmes Douces n 2 ***

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces **** 

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

     

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

     

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

    ** créa d'Après le tuto de chez Fibi **

     

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****


     

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

     

      ***   Mes Créas Femmes Douces ****

     

     


     

     

    « »

  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 20:25

    Coucou Sissi comment va tu???Merci de m'avoir telephoner l'autre jour cela ma fais tres plaisir .Tes creas sont superbes j'aime beaucoup.Amicalement 

    Lara

    10
    J Avais Un Rêve Profil de J Avais Un Rêve
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:11

    Bonjour Sissi,désolée pour mon absence,petits problemes personnel.Nous avons un temps splendide,le Printemps a etait long a venir,mais il et enfin là.Qel plaisir de voir monter le thermometre.lol.Tes créations sont magnifiques,j'aime beaucoup  .J'espere que tu vas mieux,que tu et bien reposer.Je te souhaite une bonne apres-midi.Bisous Evelyne

    9
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:44

    Ma douce Sissi,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon passage dans ton

    Joli  blog  pour te souhaiter une 

    douce nuit remplie de 

    Rêves magiques......

    ღ Milles gros bisous... pour toi mon amie 

    8
    rose bleu Profil de rose bleu
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:23

    WOUAAAAAA magnifique, je ne me risque pas à te donner une favorite, toutes tes créas sont sublimes; mouaaaaaaaaaa pour toi mon amie

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:17

    Kikou mon amie Sissi


    C'est toujours sous un magnifique soleil que je te souhaite
    une belle journée ce lundi avant d'aller conduire maman a la
    dial et d'aller promener Laika en Forêt.


    Bisous tendresse


    pll


    merci pour ta magnifique création


    martine

    6
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:02

    Hello ma Sissi , ton blog est tout de douceur ,j'aime bien, superbe images .Je n'etais pas bien de sante ces derniers jours , je m'exuse du retard pour te repondre .Bonne semaine avec des gros bisous de Mirella .

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:57
    4
    Jodyne
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:12

    Coucou mon amie

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine et une bonne journée

    Je te fais de gros bisous dans ton magnifique univers

    Caresses à tes animaux

    3
    shannina Profil de shannina
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:57

    Trés joli ton blog! j'ai beaucoup aimé ! félicitations pour tout ce travail!

    je reviendrai te rendre visite

    Bisous!

    Shannina

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:32
    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:37

    Très jolies tes créas femmes douces et tes nouvelles images à gauche, gros bisou!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :