• *Mes Créas Femmes Douces N 4 *

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

     

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

     

    *Mes Créas Femmes Douces  N 4 *

     

    « * Mes Cadres Suite Page N 2 * »

  • Commentaires

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:40

    bonsoir Sissi  magnifique création  je te souhaite une bonne soirée bisous amitié Christelle

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:47

    merci de ton passage chez moi

    bonne soirée gros bisous a bientôt

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:58

    Bonjour sissi
    Ca va ,le soleil est toujours d'actualité
    c'est bon pour le moral ..J'espère que
    tu a bien dormi et je te souhaite un
    agréable jeudi..Bisous..tissia

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 05:16

    Coucou Sissi bravo pour tes creas elles sont superbe

    Je profite pour te souhaiter une trés bonne année et surtout une bonne santé.

     

    7
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:15

    Je viens de faire une promenade sur ton blog pour y découvrir de magnifiques créations.

    Un très grand BRAVO

      

    Bonjour

    6
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:53

    Bonjour Sissi,

    je te souhaite une belle après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    5
    nathaelia Profil de nathaelia
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:38

    KIKOU SISSI DOUCEUR


    IL EST SPLENDIDE TON BLOG, MON AMIE, JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT, TES CREATIONS QUI SONT SPLENDIDES, MA BELLE.


    JE T'APPELLERAI QUAND , JE SERAI FAIRE COMME TOI..... (LOL).... ET J'AI DU PAIN SUR LA PLANCHE, CROIS MOI!


    JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES DOUCE NUIT ET SURTOUT UN TRES BON DIMANCHE AVEC OU SANS SOLEIL? MA BELLE.


    A TRES BIENTOT


    PLEINS DE DOUX BISOUS DE NATHAELIA, LA MOTARDE

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:48
    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:42

    Bonjour ma douce sissi

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    2
    nathaelia Profil de nathaelia
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:06

    Bonsoir SISSI,


    Je suis très heureuse de venir te revoir ma belle.


    Je viens juste de poster ma 1ere création sur mon blog, pas facile du tout.


    J'ai du travail à faire pour y arriver...........


    Je viens te souhaiter une bonne fete de Paques et de dire que tes créations sont sublime, mon amie, j'adoreeeeee


    Mille bisous de ta motarde Nathaelia

    1
    Cigalix
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:25

    Coucou Sissi

    Très romantique j'aime beaucoup!
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi
    Ici le soleil est de retour,pourvu que cela dure!
    Passe une excellente journée
    Bisous
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :