• * Mes Créas Femmes douces PAGE N 5 *

  • Commentaires

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:27

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes, et moi j aime beaucoup ce que tu fais, c est très beau..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    20
    Mardi 3 Mai 2016 à 05:45

    Coucou Sissi, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici, quellel beauté que tes créations, tes diapos et tout ce que tu fais. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec !

    19
    Lundi 31 Août 2015 à 10:53

    Trés beau site rempli de douceur félicitations Sissi

    Je te souhaite une belle semaine

    Amitié de Laure

    18
    jeni
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:03

    très beau blog et très belles créas.


    Merci de ce magnifique moment passé dans ton blog


    amicalement


    Jean

    17
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:09

    Bonjour Sissi

    A mon tour de venir visiter ton beau blog et tes créations toutes plus belles les unes que les autres
    J'en profite pour te souhaiter un beau week -end avec les tiens
    Prends soin de toi

     

    *Gifs de Pâques *Gifs de Pâques

     

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 00:50
    wouahhhhhhhhhhh j adore j espere arrivé a ta hauteur mais j ai encore beaucoup de chemin pour te rattraper mille bisous de manon
    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:45

    bonjour
    tes créations sont d'une pure beauté je te félicite vivement..
    très bonne soirée et à bientôt

    14
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:36

    coucou* bon mardi a toi chez moi le soleil et enfin revenue safait du bien apréstoute cette pluie j'éspére que tu va bien moi sa va amitieé vero*

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjour Sissi

    Cette création est une vrai merveille, whaouu j'adore

    Merci de ton passage sur mon blog, cela me touche beaucoup

    Bon mardi

    bisous

    Lysandra

     

    12
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:26

    Bonsoir Sissi

    Je te remercie pour ton gentil com, çà me fait trés plaisir!

    Tu fais des merveilles je reviendrais voir tes autres créats

    gros bisous bonne soirée

    napo

    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:08

    bravo ma Sissi superbe crea

    Lara

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:45

    pascal

    BISOUS

    9
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:11

    Ps: j'ai oumis de te dire

    te créa est sublime,

    gros bisous

    8
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:10

    Bonjour ma gentille Sissi,

    je passe te souhaiter une belle journée,

    un grand merci pour ta participation sur Douce Magie,

    elle est magnifique.

    Je t'envoie une corbeille de gros bisous,

    prends bien soin de toi,

    Yolie

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:49

    Bonjour Sissi.
    Je continue a parcourir votre blog ,vos créations sont très agréables a regarder.
    Je vous souhaite un excellent week-end.
    Amicalement .
    Magnolia

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:17

    Bonjour sissi très très belles tes créations  c'est la seconde qui a ma préférence !!!

    bisous ! juju !

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:39

    elles sont toutes belles magnifiques

    bonsoir Sissi bisous

    4
    Giulia Profil de Giulia
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:31

    Coucou ma douce Sissi,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Je t'apporte le petit café du matin avec un magnifique soleil,

    Pour te souhaiter une belle et douce journée,

    Prends bien soin de toi ..

    Te fais de gros poutous tout doux

    Giulia,

    3
    Giulia Profil de Giulia
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:10

    Bonsoir Sissi,

    Un petit coucou en ce dimanche,

    Elle est superBe cette créa !

    Belle fin d'après-midi

    Bisous doux

    Giulia

    2
    1jujudi
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:06

    tres belle crea sissi

    bonne soirée et une douce nuit

    bisousss

    jujudi

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:35

    Bonjour mon amie, c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais, tu as des doigts de fées, je t'ai fait un ti cadeau sur notre site animaux-nature, gros bisous à plus...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :