• * Mes Créas Hivernal *

     * Mes Créas Hivernal *

    Ma Créa est réalisée d'aprés le tuto de Koumac de mon Forum  

     

    Ci dessous Ma Créa est une Variante d'après le tuto de Koumac

     

     

    « * Bonne Année ** Evasion * »

  • Commentaires

    9
    Samedi 12 Janvier 2019 à 14:50

    Superbe création mon amie Sissi l'hiver est bien là il neige chez moi, j'aime beaucoup la petite fille c'est n beau tuto. Merci d'être passée, également je te souhaite un bon week-end déjà commencé ... Bisous

    Je vous souhaite un bon week-end

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:57

    MERCI pour ce doux moment et ton lien

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:23

    coucou tes créations sont magnifiques ; je te souhaite une bonne soirée - bises Mamy Annick

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 17:56

    bonsoir

    magnifiques créations

    bisous 

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:31

    bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas froid  ? ici il fait soleil mais la tramontane souffle très fort et elle est froide  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:58

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:32

     

     

     

    bonjour  Sissi 

     

    hiver bien là 

    froid sec aussi jolie création

    bisous 

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:45

    très beau tuto  et ta version est très belle aussi

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:44

    kikou Sissi,

    Elles sont jolies, 

    passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :