• * Mes Créas Mask Hivernales *

  • Commentaires

    19
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:13

    Coucou ma gentille Sissi me voilà dans ton bel univers elles sont magnifiques tes créas j'aime beaucoup, merci pour ta visite et tes mots doux sous mes articles, je te souhaite un bon wee-kend très froid chez moi . Gros bisous

    tube chat

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:54

    Après mon intervention de lundi

    je reviens un tout petit peu sur l'ordinateur

    j'aime voir tes création !!

    mon oeil doit se reposer

    bonne continuation

    17
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:31

    Bonjour Sissi,

    Comme il est joli ton blog hiver; Après ma pause prolongée pour les fêtes,

    je voudrais te souhaiter une bonne et heureuse année 2019, joie ,bonheur

    et surtout la santé pour toi et tes proches.

    Bonne journée ce mercredi et une belle semaine dans la douceur

    hivernale.

    Gros bisous -Violette

    http://bernadette70100.ekalblog.com

     Un peu à l'avance  

    16
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:00

    Coucou ma belle

    Me voilà revenue, magnifiques tes créations pour l'hiver, félicitations à toi

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite ne très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    15
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:15

    Quelle beauté cet hiver chez toi dans tes créations, ma chère Sisi merci à toi pour facebook tu sais je n'ai pas pu ouvrir skipe mais franchement entre nous j'ai trop peu de temps pour y réfléchir ces jours-ci, je reviendrai par intermitence chez toutes mes amies bloggueuses que j'embrasse bien amicalement. Passe de belles journées, nous allons vers le printemps qui me permettra de souffler un peu. Bises et amitié Sissi. A très vite je suis les news de toutes.

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:57

    Coucou Sissi 

    Bof tu sais je fais aller j'ai vu mon médecin, et je n'ai rien à la hanche c'est mon dos qui fait que j'ai mal jusqu'à la hanche tant mieux ce dernier m'a toujours ennuyé depuis des années j'ai un traitement et le kiné j'espère que cela me laissera tranquille pour quelques temps. toi comment vas-tu j'espère que ta louloute va beaucoup mieux pauvre bichette ils sont  comme nous ils ont aussi leur petite misère c'est sous ces magnifiques créations que je dépose toute mon amitié gros bisous sissi 

    Marlène

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:34

    trop beau tes créas "hiver" j'aime particulièrement celle avec le cheval - bise à toi 

    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:26

    Hello Sissi 

    tu as fait de très belles créas , j'aime surtout a dernière 

    je suis très en retard dans mon courrier , je ne suis pas prête à me coucher   lol 

    Il y a des jours où le temps passe à la vitesse grand V

    passe une bonne soirée 

    bisous

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:26

    tres jolies tes création hivernals

    bonne soirée bisous

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:09

    bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques  bravo ma douce tu as bien travailler j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:41

    Bonjour Sissi, 

    Merci de ton passage dans mon univers.yes

    Je dois dire que le tien est très beau, très frais !

    J'ai toujours des attaches en Hte Savoie, mes enfants habitent Domancy et Annecy.

    J'y vais relativement souvent.

    Et la Haute Maurienne, tous les ans, j'y fais un séjour, hiver ou été, ou les deux en 2019...clown

    A Termignon, plus précisément....

    J'aime beaucoup cette région.

    En effet, tu n'habites pas bien loin...

    Bonne fin de journée, 

    Bises amicales.

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:54

    coucou elles sont toutes les trois très jolies - j'espère que tu as passé un bon weekend - bises Mamy Annick

    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:31

    Coucou, bon lundi

    J'aime beaucoup la 1ère créa.

    Gros bisous

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:01

     

     

    bonjour Sissi

    tres jolies tes créas d hiver

    j espere que tu vas bien

    je te souhaiter une bonne et agréable journée

    bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:30

    c'est magnifique

    Passe un bon lundi,

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:14

    Bonjour ma chère Sissi 

    Merci pour tes voeux  à mon tour de t'apporter les miens les plus sincères ,

    une bonne santé tout  d'abord  accompagnée de plein de petites joies 

    Tes créations sont magnifique , j'adore la petite patineuse 

    Bonne journée Sissi 

    Gros bisous Hélène

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:49

    coucou Sissi

    elles sont superbes tes créations

    Une nouvelle semaine commence , avec une tramontane

    qui souffle fort elle ma réveillée plusieurs fois Bofff oops

    passe une abonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:40

    ★Bonjour Sissi ★

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★

    *-Le sourire c'est un rayon de soleil

    *-Comme un brin de lumière

    *-Qui descend sur la terre

    *-Il apporte dans le cœur

    *-Un instant de bonheur

    *-Bonne et agréable journée

    *-En ce début de semaine

    *-Amitié gros bisous pour ces magnifiques créas 

    ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★ 

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:25

    Coucou Sisi 

    Oh j'ai eu une pensée pour toi hier et j'espère que tu vas bien 

    je vois que tu as bien travaillé tes créations sont superbes 

    j'adore celle du cheval elle est de toute beauté et la présentation aussi

    ce matin je ne suis pas très bien très mal dormi aussi je n'aime pas 

    m'endormir sur le matin après je ne suis pas bien .

    je te souhaite une belle et douce journée 

    amitié et gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :