• * Mes Créas Naïves *

     

    « * Bon Début de Semaine ** Mon Calendrier Avril * »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 2 Avril 2023 à 23:43

    coucou Sissi je vois que tu fais encore de magnifiques créations

    amitié et bisous

    19
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:36

    Merci pour tous tes gentils compliments ma Sissi 

    passe une douce nuit

    Bisous bisous

    18
    Dimanche 2 Avril 2023 à 11:56

    Bonjour 

    je t'envoie une petite musique pour que ce dimanche soit doux pour toi,gros bisous de ton amie Eugei

     

    17
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:03

    Bon mois gros bisous de ton amie Eugei

     

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 22:13

    Bonsoir Sissi 

    je viens te souhaiter une douce nuit et te dire que j'ai déposée le petit lapin marron de ma création lol

    Bisous bisous à demain

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:20

    je te souhaite un bon weekend

    Eugei

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour Sissi

    de bien brelles créations

    avec de belles poupettes

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:06
    bonjour Sissi j'espère que tu vas mieux comme toujours de jolies créas passe un bon vendredi et un bon weekend bisous
    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:10

    C'est super cute ma belle Sissi, bravo.  Bonne soirée, bisous xoxo

     

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:42

    Bonsoir ma Sissi tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:13

    Coucou ma Sissi

    Trop belles tes deux créations et oui mes petites filles sont trop choux lol

    Tu sais cela na pas d'importance si tu es en retard sur mes reproductions

    il n'y a pas de délai et aucune obligation de les faire ce qui est important c'est que tu te repose et que tu prenne soin de toi voilà ce qui est important la santé avant tout 

    Je t'envoie pleins d'Ondes positives pour que tu aille mieux et souffre moins

    et en plus je te fais de gros bisous et avec ceux là je suis sur que tu va aller mieux car ils sont remplie d'Amitié sincère

    à bientôt ma Sissi et merci malgré ta santé de tes passages réguliers sur mon blog de tubes et tes gentils comssss

    Gros bisous

     

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:58

    hello sissi

    Comme tu me l'a si gentiment demandé, je t'ai ouvert mon univers printanier  

    Tu pourras aussi acceder à mes autres blogs si tu le désires

    je pense que l'on se connais déjà (peut être avec mon ancien pseudo) 

    j'ai visité tes blogs, j'aime beaucoup celui du romantisme (dommage qu'il ne soit plus mis à jour)

    bonne journée 

    et bonne visite 

     

     

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:12

    Hej Sisi!

    Underbara söta skapelser!!

    Jag hoppas du mår bra?

    Här i södra Sverige är det grått ute idag med regnskurar.

    Jag hoppas ni har bättre väder och att våren kommit till er ?

    Vänskap, Pretulia

    7
    Maya61
    Mercredi 29 Mars 2023 à 22:31
    Coucou J’adore la 2e. J’espère que tout va bien Bises
    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:01

    Tes deux créas ma chère Sissi sont très belles et pleines de poésie..

    J'adore!!!

    Plein de bisous et toute ma tendresse

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:15
    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine
    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:55

    Bonjour sissi

    C'est beau j'aime beaucoup les tubes que tu as choisis

    bisous 

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:47

    Bon mercredi, j'adore ces créas naïves.

    Cela change.

    Bravo, bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:14

    Bonjour ma Sissi et bravo pour ces jolies creas

    Je t'attends sur mon blog je pose une question aux amies si tu veux bien participer

    Gros bisous ton amie Eugei

     

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour Sissi, très jolies tes créations comment appelles-tu ces petits personnages ils sont trop mignons et surtout rigolo. J'espère que tu va un peu mieux pour moi non plus ce n'est pas le top j'ai des soucis avec mes genoux depuis quelques jours et cela m'inquiète j'ai rendez-vous à midi avec mon généraliste je verrais ce qu'il va me dire Passe une douce journée sissi prend soin de toi surtout gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :