• ♥ Mes Défis Hiver Sur le Forum de Macha ♥

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:21

    tres jolie ces  créations

    bisous

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:02

    Cooucou

    encore une belle journée, j'espère que tu peux en profiter.

    Bisous

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:18

     

    Coucou ma belle

    très belles réalisations… j'aurais bien difficile de choisir

    Içi, nous avons une très belle journée, au menu, ciel bleu et soleil

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:45

    bonjour ma Sissi tes créations sont magnifiques j'aime bien la première avec la petite fille   mais les deux sont très belles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:39

    Bonjour Sissi, 

    elles sont superbes mais j'aime bien la première avec les moutons 

    Bon mercredi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:29

    Coucou Sissi,

    Oh je n'ai pas vu ton mail je ne comprends pas est ce une erreur je ne sais pas, je suis désolée de te savoir souffrante et pardonne moi de ne pas avoir ton mail j'espère que tu vas un peu mieux. Hier la journée était magnifique je suis allée sur Vienne pour refaire une carte oh quel bazarre il faut prendre rendez vous avant remplir un papier sur internet ensuite l'imprimé et avec ce papier retourner en Mairie enfin c'est la m.... bon pas le choix il faut passer par là. Tes créations sont superbes que de belles choses tu fais c'est incroyable vraiment je suis en admiration je te souhaite une douce journée repose toi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:37

    C'est très joli, la première création est ma préférée.

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 05:57
    qu'est ce que c'est beau j'aime beaucoup


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :