• * Mes Oursons*

  • Commentaires

    13
    Samedi 21 Novembre 2020 à 15:51

    coucou Sissi douceur 

    trop choux tes oursons j'adore ses petits en bestioles...lol  en peluche bien sur yes

    Merci pour tes visites  pour tous tes gentils  petits mots 

    très agréables en ces temps de confinement

    qui me font très plaisir. passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    gros bisous Frane 

     

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 04:39

    Ils sont trop top

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 04:04

    coucou sissi

    passe une bonne semaine

    j aime bien ces belles  créas

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:37

    Bonjour Sissi.

    Magnifique toute les deux tes créations .

    Comment vas-tu.

    Je passe en douceur

    Pour te souhaiter du fond du cœur.

    Une agréable journée pour ce vendredi .

    Bon weekend .

    Bise .kettyn.

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:07

    Bonjour Sissi

    Belles toutes les deux dans leur divers cadre

    Bon vendredi

    Ambrounette

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:20

    Copier coller pour une fois

    Alleluia  les amis!

    un petit mieux pour mon grand garçon

    il a pu manger un petit peu chose qu'il n'avait plus fait depuis 12 jours.

    Toujours cloué au lit par cette immense fatigue.

    Mais bon une petite lueur d'espoir, d'autant que ma petite belle fille

    que j'appelle ma fille de coeur, va mieux elle aussi!

    Noemie va bien, mais elle n'a pas eu les même problèmes que ses parents.

    Bonne nouvelle ma petite infirmière elle a passé son second test négatif!

    Elle m’épate , elle a su gérer le plus gros de la maladie de ses parents, s'occuper de sa soeur,

     suivre ses cours et se protéger!

    Nous sommes tous fiers d'elle! et nous le  lui disons.

    A 17 ans ce n’était pas si évident.Surtout que l'angoisse s'ajoutait  à tout cela!

    un dernier mot et pardon pour le vocabulaire

    Saloperie de maladie!

    Merci pour vos gentils mots de réconfort.

    Marjolaine

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:04

    tres mimi tes oursons

    bonne soirée

    bisous

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:28

    trop ADORABLE Sissi j'adore!

    J'espère que tout vas bien chez toi, prends bien soin de toi.

    gros bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:56

    J adore tes nounours ma Sissi, ils sont adorables on a envie de leur faire de gros calins, tes creations sont divinement faites

    J espère que cela va mieux ma douce et que tu prends soin de toi, tu sais que je suis là si tu veux bisous tendresse pour une journée douceur

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:48

    Bonjour sissi

    Jolies créations avec les oursons

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:46

    Merci Sissi pour ces belles créas, trop beau ce nounous, j’adore

    Bonne journée 

    Bisous

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:08

    tous mignons . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:01

    Les deux créations sont belles! Merci pour ce bel instant.

    Prends soin de toi et de tes animaux. Bibis. Sushi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :