• * Mes Poésies *

  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:27

    J'aime te lire bon début de semaine

    8
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:38

    hello Sissi 

    merci pour ton gentil com sur mon blog

    moi aussi weekend chez moi 

    il faudra que je t'appelle un de ces jours 

    bon tennis bisous bisous

    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:07

    On me fait barrage sur facebook.. impossible de partager ta page comme je le fais de temps en temps.. il faudra qu'on m'explique pourquoi franchement..

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:00

    C'est court, bien écrit et tellement joli.. j'adore ! Merci pour ce charmant partage Sissi. Je vais partager sur facebook. Bon week-end. Bisous d'amitié.

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:42

    Il est très joli ton texte, bravo

    Bises

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:24

    c'est beau ♥ bravos pour les poésies ♥ bisou ma belle Amie

    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:54

    https://i.postimg.cc/HLN6SrPw/love-you.pngAllo Sissi, quelle belle chienne!  Quand j'avais 6 ans j'allais voir souvent la chienne coley de mes voisins.  Je lèchais une sucette et je lui en donnais de l'autre côté... faut dire qu'à cette âge je ne pensais pas à faire attention, je partageais avec cet amour de chienne.  J'aime beaucoup les chiens et les chats.  Merci pour ce joli partage et passe une belle journée.

    Je vais m'essayer de mettre une signature mais je ne sais pas si elle apparaîtra dans ta page.

    https://i.postimg.cc/RVjVzd6y/chien-noir-et-blanc.gif

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:37

    Coucou sissi

    très belles poésies

    bonne journée bisous 

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour Sissi, 

    que c'est joli tout ça ! j'adore. 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, 

    gros  bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :