• * Mésanges *

  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:06

    Sissi Criniere ta fait un superbe cadeau.Je te souhaite une bonne journée.Bisous

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:41

    Kikou mon amie Sissi,


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Ce matin je suis en colère, Harry a été déposé notre voiture
    pour faire l' entretien et elle a été volée cette nuit chez le garagiste.
    La police nous a tél vers 5 h du matin pffff. ( à suivre )


    Chance que j'ai mon véhicule pour conduire ma tite maman.


    Pour répondre a plusieurs d'entre vous, oui le plâtre de Tanya
    à été retiré avec 2 semaines d'avance ( il ne servait plus à rien
    tellement elle a mordu dedans, de plus devenait un danger étant donner
    qu'elle avalait l'ouate et les bandes de gaze qui étaient à l'intérieur.


    Mercredi BB à été très étonnée de voir les premiers flocons de neige :-)


    Bon  vendredi et à lundi


    très jolie ta création


    weekend


    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :