• * Moment de Complicité *

    Mes Deux Créas sont des variantes d'après le tuto ce Tine 

    « *Joli Mois de Mai ** A La Campagne * »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:31

    Coucou Sissi

    Superbes tes créations.

    Je te souhaite un bon 8 mai

    ici la pluie...

    gros bisous et prends bien soin de toi

    21
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:12

    c'est jolie 

    bonne journée

    bisous

    20
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:26

    Bonjour  Sissi.

    En ce 8 mai, ou nous avions projeté d'aller soit aux morilles ou soit à la pêche, nous restons gentiment à la maison car il pleut et il neigeote un peu.

    Alors, j'en profite pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    19
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:26

    j'aime ces moment là 

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:38

     

    super, ma douce chat-mie, belles créations.

    Câlins à tes boules de poils. Bibis. Sushi.

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:56

    bonsoir Sissi jolies tes créations

    je fais aussi les tutos en pfs de Tine

    bonne soirée bisous

    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:10

    Bonjour Sissi , oui j'aime tes belles créations sympas ! . je m' inscrit à ta Newsletter et bonne semaine , bisous , escapade

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 08:06

    Bonjour ma petit Sissi

    c'est sous ces deux merveilleuses créations que je viens déposer mon petit billet d'amitié

    ce matin un beau soleil, le vent c'est calmer la nature est plus reposante j'espère que 

    tout vas bien pour toi aussi demain je serais absente. je vais chez ma fille en espérant 

    que la pluie ne sera pas trop pénible pour conduire je vais te souhaiter un bon mardi 

    et un doux huit mai en espérant qu'il soit calme 

    gros bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:21

    Bonsoir Sissi

    Elles sont vraiment très très belles tes créations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:14

    Bonjour ma chère Sissi,

    encore de bien jolies choses à regarder. Bravo.

    Je te souhaite une douce et belle semaine.

    Amitiés.

    Bisous.

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:50

    bonjour Sissi ,de belles créas bisous

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:31

    Coucou

    J'aime  beaucoup l'originalité de la 2è créa.

    Bon aprem

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:18

    magnifique cela me fait penser à ma petite fille avec ses petits chats ; j'espère que tu vas bien bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:46

    Bonjour sissi

    belles créations

    bonne journée bisous 

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:31

    Deux créas pause calins adorables et tendres

    Bon début de semaine Sissi

    Bisous

    Ambrounette

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:22

    De bons moments . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    6
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:09

     

    Coucou ma douce

    De bien belles créations, j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon et beau weekend,

    Prend bie soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:06

    Bonjour sissi

    Tu nous offres un agréables moments avec ces créations, et leur complicité

    J'adore ce genre de créas, et chez toi en fait c'est tout que j'adore hihi

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:23

    Très jolie page pour ce début de semaine que je te souhaite belle et ensoleillée. Bonne journée Sissi. Bises et amitié.

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:08

    Superbes, j'adore ♥

    " Bon début de semaine.
    Absente demain : j'accompagne thierry pour un examen cardiaque de 5 heures ...
    A mercredi !
    Gros bisoux givrés. "

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:42

    Bonjour Sissi

    Deux belles créations très différentes mais tellement jolies j'espère que tu as passé un très bon weekend pour ma part au chaud car que de pluie de vent et surtout froid 4° ce matin on se croirait en hiver. il a neigé pas très loin et j'ai vu que dans l'Ain aussi Je vais te souhaiter une douce et belle journée malgré le temps je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 07:41

    coucou sisi 

    elles  sont belle  tes créa  moi qui aime les chats 

     

    gros bisous

    dany

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :