• *Mon Album Hallowen 2017 *

     

    * Hallowen*

     

    Créa réalisée avec les tubes de chez Caline  

     

    * Hallowen*

     

     * Hallowen*

     

     * Hallowen*

     Créa réalisée avec les tubes de chez Caline 

     

    * Hallowen*

    Créa réalisée  d'après le tuto de chez Manamy

    * Hallowen*

    Créa réalisée d'après le tuto de Manamy

     

    *Mon Hallowen 2017 *

    *Mon Hallowen 2017 *

     

    *Mon Hallowen 2017 *

     

    *Mon Hallowen 2017 *

    *Mon Hallowen 2017 *

     créa Réalisée d'après les tutos de Lise 

     

    *Mon Album Hallowen 2017 *

     

      

    *Mon Album Hallowen 2017 *

    « * Belle journée D'Automne ** Défi Calendrier Novembre 2017 * »

  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Novembre 2017 à 05:51

    j'aime beaucoup cette fête

    tes créations sont merveilleuses

    mes petits enfants m'ont éloigné de mon ordinateur

    la semaine passée mais me revoilà 

    11
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 02:50

     

    Bonjour Sissi

    Elles sont toutes superbes !!!

    Excuses moi du retard pour te remercier de celle que tu as déposée pour mon défi
    Je me suis absentée
    Elle est très très belle aussi, bravo
    Il faudra que je t'apporte ma petite chose
    J'ai lancé un nouveau défi, si cela te dit ...
    Très bon vendredi à toi
    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    10
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 07:41

    coucou Sissi

    elles sont superbe

    merci de ta petite visite

    Pour avoir une bonne journée..

    sourire, rires, bonne humeur, gaîté,

    mélanger tous en quantité égale et verser

    le contenu dans votre vie

    résultat final une merveilleuse journée !!

    un  petit café avec toi et je continue ma route

    chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:00

     

    Coucou ma douce !!!

    tu as fait comme moi une véritable série Halloween ! lol !

    tes créas sont toutes magnifiques ! Bravo !!!!

    de gros bisous !!!

    Caline

     

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:21

    Comment  choisir  une  pour  placer  chez  moi  ma Douce  Sissi... Elles  sont  toutes  superbes..  Je vais  regarder.. Bonne journée  à  toi. Bibis

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:16

    elles sont toutes superbes , j'aime beaucoup 

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:29

    Bonjour Sissi 

    Et bien c'est une magnifique panoplie de Halloween, très beau à voir

    je ne fête pas cela ce n'est pas une fête de chez nous je trouve que depuis

    quelques années je trouve que l'on copie trop sur les états unis pourtant 

    ils ne font pas tout de bien , bien au contraire mais bon cela n'engage que mois

    ce qui me désole c'est que l'on parle de plus en plus l'Anglais dans notre langue 

    et je trouve cela désolant pour moi ma langue Français et très jolie d'ailleurs les 

    canadiens sont fiers de continuer à la parler et ne comprennent pas que nous 

    la saccageons sur tout sur TF1 je me demande ce que veux prouver cette chaîne.

    pour ta louloute fait attention lorsque la nuit tombe tu sais avec tout ce qui se passe 

    ce n'est pas très prudent je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:05
    Coucou Sissi, oui oui c'est bien moi ! contente de te retrouver ça fesait un moment ! je te souhaite une bonne journée bisous
    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:22

    Accueil

    Bonjour Sissi, tes création pour Halloween sont splendides.

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:22

      

     

     

    bonjour Sissi 

    bravo elles sont toutes magnifiques 

     

    bisous bonne journée 

    amitié.

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:34

    Toutes superbes !

    J'adore celle avec les lutins ...

    Bon mercredi ...


    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:04

    RAVO Sissi elles sont toutes belles !

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :