• *Mon Ami le Chien *

    *Mon Ami le Chien *

    Ma Créa est une Variante d'après le tuto de chez Kathania

    « * Campagne Romantique ** violine* »

  • Commentaires

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 11:29

    Trop mimi ton petit chien ce matin un semblant de rayon de soleil 

    mais le temps n'est pas très beau que d'humidité c'est à mourir d'ennuie 

    bisous ma petite sissi 

    Marlène

    15
    Lundi 20 Mai 2019 à 05:33

    coucou sissi 

    j aime bien les chiens

    je trouve ta créa très belle

    gros bisous

    dany

    14
    MELODIE
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:13

    Bonsoir Sissi .

    Effectivement on est jamais trahi par son propre animal et si chacun les considérait comme il faut.

    J'en ai un depuis 12 ans il est petit un worck mais on s'aime tous les deux , il est le plus fidèle ami que j'ai eu, il ne lui manque que la parole est encore .....dans ses petits yeux il y a tellement de gentillesse d'amour.

    Quand je vais mal il le sait il reste tranquille sur son coussin. Il faut les respecter tout autant que les personnes. Par contre il ne dort pas avec moi. J'estime que chacun doit rester à sa place il a besoin de solitude et moi aussi.

    En tout cas merci pour cette belle création bisous

    13
    Dimanche 19 Mai 2019 à 17:48

    Coucou sissi

    Ta création est magnifique.

    Gros bisous 

    12
    Samedi 18 Mai 2019 à 21:36

    Les animaux nous adoptes eux aussi, et ils sont de fidèles compagnons

    Merci pour cette belle créa Sissi

    Je te souhaites une bonne fin de soirée

    Bisous

    11
    Samedi 18 Mai 2019 à 14:03

    merci de ton passage chez moi 

    bonne journée

    bisous

    10
    Samedi 18 Mai 2019 à 12:34

    Coucou Sissi

    Petit cadeau pour toi...

    Oui le chien est un animal fidèle et adorable.

    Très belle ta créa...

    bisous mon amie

    9
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:21

    Ma chère Sissi.. commencer ma journée en admirant cet adorable toutou, le mien dort encore il fait la grasse matinée ! Je te souhaite un très beau week-end ensoleillé. Bises et amitié.

    8
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:14

    Une vie sans animaux ?

    C'est comme un corps sans âme !

    Bisou

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:25

    bonjour Sissi belle créa moi aussi j'aime les chien j'en ai quatre

    bonne fin de journée bibis

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:08

    Bonjour Sissi

    Il est tellement mignon , le notre nous manque vraiment beaucoupcry.

    Je te souhaite un très bon après-midi et excellent week-end.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:37

    bonjour sissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:29

    Bonjour ma chère Sissi,

    rien de plus sincères et fidèles que nos amis les chiens.

    Merci pour ce petit moment de tendresse.

    Je te souhaite un doux et agréable week-end.

    Gros bisous.

     

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:43
    Bonjour Sissi tout mimi ce chien, Passe un bon week-end, gros bisous Nadine
    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:20

    Adorable.

     " Bonne fin de semaine avec un temps pourri
    et mon dos qui s'est recoincé hier alors que j'étais un peu mieux.
    Mais on garde le moral, ça ne change rien de se lamenter ...
    Bisoux souriants malgré tout. "

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:54

    C'est vérité vrai ...

    merci pour ce doux moment 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :