• * Mon Calendrier Avril 2018 *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Avril 2018 à 08:07

    Merci chère Sissi, ton calendrier est très beau !

    bonne journée .

    bises et amitiés.

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:38

    Bonjour Sissi

    Toujours aussi jolis tes calendriers

    Belle semaine, le printemps est enfin là

    Gros bisous

    Coco

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:42

    il est très très beau ton calendrier

    j'aime beaucoup 

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 00:38

    Magnifique calendrier, j'aime beaucoup

    Biz

    8
    Mélodie
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:54

    Coucou Sissi

    Oui nous sommes déjà en Avril j'aurais 61 ans demain, il y a beaucoup de personnes nées en Avril j'ai au moins une 10 d' Anniversaires à souhaiter j'espère que je n'oublierais personnes un régal la musique j'aime beaucoup

    Un gros bisous ma Sissi prends bien soin de toi bon début de semaine.

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 12:29

     

     

    Bonjour ma douce Sissi

    il et superbe ton calendrier je vais te le faire aussi

    et aussi avec la pluie après un si beau week-end ,

    moi samedi je pars pour Stockholm chez ma fille deux semaines

    mais je serais connecté chez eux mon fils vient me chercher samedi matin

    mon avion et pour 14 heures 30 je pourrai profiter de cette première journée,

    ma fille travaille pas ce week-end déjà en poste hôpital en cabinet

    avec un autre pédiatre associé depuis 3 semaines

    moi la semaine j'aurai une voiture

    pour aller faire quelques balades aux alentours,

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

     

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:19

    Je  n'ai  rien  à  rajouter  à  tout  ce qui a été  dit  plus  haut  ma Douce Sissi...Juste que  c'est  superbe  et  que  je  te souhaite  un  bon  début  de  semaine.. Bisous  tout  plein

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:15

    ton calendrier est très beau 

    je n'en fais pas souvent !!! 

    mais comme ce sont les vacances en Belgique , je suis pas mal prise par les petites  et d'autres choses 

    passe un bonne journée 

     gros bisous

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:49

    Bien le "Bonjour" chère madaaaame ;-))

     Ravie de te savoir de retour et avec l'espoir que tout ce soit bien passé;-) Repose toi quand même hein ma tite minette!!!

    Passe une belle journée malgré la flotte ! Hier par conte une magnifique journée printanière! J'ai pu travailler au jardin, e que j'adooore! ;-))

     Magnifique "Tango" et la zic superbe! Beaux danseurs vraiment!!

    Je te fais de gros gros gros bibis ma chérie ! Amitiés.

    Chris/Beauty*

     

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:29

     

    Bonjour ma Sissi

    Jolie Calendrier  pour ce mois printanier

    Voilà une semaine qui repart et surement pas aussi belle

    que ce week-end grande présence généreuse  du soleil

    presque chaleur j'ai profité du jardin relax terrasse et transat oh! comme c'est bon

    mais ce matin tout gris comme en deuil pour ses pauvres gens

    tuer a Munich quand cela finira t-il ses dingues qui se permettent

    de prendre des vies comme ça sans raison apparente

    il est mort ce triste sire et c'est un bienfait pas de jugement

    juste celui du jugement dernier, que j'espère sera l'enfer

    bisou ma douce amie

    bon lundi moi relax encore un peu ordi et lire ,

     

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:59

    bonjour Sissi 

    magnifique ton calendrier

     

    voici le mien 

     

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:25

    Bonjour Sissi !

    Ah oui ce calendrier est franchement très très beau !

    J'espère que tu vas au mieux , ici pas encore le beau temps ce matin .

    Bisous !

                     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :