• * Mon Calendrier De Novembre *

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:32

    BONJOUR 

    Superbe toutes ses créations ,il et agréable de se balader chez toi 

    bonne soirée bises 

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:20

    Coucou Sissi ,un très beau calendrier , je suppose que tu es en promenade avec Mie ,bonne fin d'après midi et gros bisous 

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 21:50

    Bon

    soSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS        SOL 8516SSSSb 

    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 13:04

    Coucou Sissi

    J'ai mis un lien pour que tu suives l'équipe d'Eklablog.

    Merci pour ta création...

    gros bisous

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:43

     

    Kikou Sissi

     

    Une belle journée ensoleillée ou nous allons en profiter avec Samuel qui vient avec son vélo. Aujourd’hui je lui fait de la soupe potiron/châtaignes.

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:41

    Hello  Bichette...Encore  une  fois,  je  passe  vite  fait..Je  suis  pas  en  forme.  La  tête  me  tourne  et  j'ai   des  palpitations.  Bon  début  de  semaine.  Bisous  tendres..De  plus,  je  ne  vois  aucune créa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :