• * Mon Calendrier de Novembre *

  • Commentaires

    15
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:50

    Bonjour Sissi

     

    magnifiques créations, ton blog est superbe

    amitié

    Dannylou

    14
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:40

    Bonjour Sissi, 

    Longtemps que je ne suis pas passée, j'ai pris une longue pause cet été pour

    profiter un peu. Là, je reviens doucement. Ton blog est magnifique, bravo.

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Beaucoup d'ami(e)s ont des

    problèmes, ne peuvent plus bloguer.

    Je te souhaite un bon jeudi, une belle fin de semaine et un bon début de Novembre.

    Gros bisous -violette

    13
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:49

    Coucou ma Sissi comment va tu ma belle 

    Moi je suis sur mon blog hiverd 

    Prend soins de toi au plaisir de te voir chez moi bisous bisous

    12
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:16

    bonsoir sissi 

    ton blog est trés beau !!!!

    que j'aime cette couleur 

    je voulais te demander si je pouvais prendre ton beau calendrier 

    je te remercie par avance 

    bises a toi 

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:46

    Ton calendrier de novembre est magnifique ma Sissi

    La vedette chouette est particulièrement belle

    Gros bisous

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:56

    Très joli calendrier, merci beaucoup.  Passe une belle journée, bisous xoxo  Cécile

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:23

    superbe, j'adore les chouettes

    Gros bisous

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:10

    Bonjour Sissi

    Il est beau ton calendrier bravo

    Le temps est toujours moche et froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:02

    Bonjour sissi

     

    Très joli calendrier pour le mois de novembre

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:11

    Bonjour ma petite Sissi 

    Comment vas tu ? C'est une période difficile pour tout le monde , le tttemps n'arrangement rien ,pluie encore pour aujourd'hui !

    e depart Je pense que tu doit être dans les derniers préparatifs de départ 

    Bonne journée ma douce amie 

    Amitiés et affectueux bisous 

    Hélène 

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:04

    1042 - p'tits mots Coquinettes - Magnifique ton calendrier ma Sissi j adore ton bel oiseau mais je connais le thème je l ai fait et j ai adoré

    Hier après midi il m est arrivé quelque chose de terrible bien installé chez moi sur mon lit devant mon ordinateur j ai été piraté et j en ai perdu tout mon argent sur mon compte crois moi ils savent y faire je ne pouvais plus rien faire sur mon PC il etait coincé je te raconterais mais je t en prie fais bien attention 

    Belle journée à toi ma gentille amie je pense que je n ai vraiment pas de chance bisous tendresse

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:37

    coucou Sissi,

    un magnifique calendrier il est magnifique avec cette petite chouette comme toujours je retrouve tes petites merveilles que tu sais si bien nous concocter. J'espère que tu vas bien juste un peu plus frais que ces derniers jours et depuis samedi la pluie je pense que c'est pour toute la semaine je ne suis pas passer hier pas la forme et c'est une période la toussaint que je n'aime pas. Pour toi je pense que le départ arrive tu dois être impatiente il est vrai que les dernier moment il tarde que ce soit fini non? Je vais te souhaiter une douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:57

    Bonjour ma Sissi

    Wow très joli j'adore  ton calendrier de novembre 

    Je vient te souhaiter un bon mois de novembre en se début de semaine

    J'espère que tu va bien prend soins de toi bisous bisous

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:51

    Bonjour Sissi, 

    il est magnifique, j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:06

    C'est vraiment beau comme tout 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :