• Mon Calendrier de Septembre

    Bonjour  à Tous 

    me voici de retour ! j'espère que vous avez passé tous un bel été !

    Bonne rentrée !  Bonjour Septembre ! 

    je passerai  tout doucement vous rendre visite .

    Mon Calendrier de Septembre

    Mon Calendrier de Septembre

    Mon Calendrier de Septembre

    « ** Blog en Pause en Août ** * Sourire * »

  • Commentaires

    23
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:51

    Coucou Sissi

    Merci pour ta belle création pour le défi.

    Je te souhaite un bon mardi on attend la pluie.

    Gros bisous mon amie

    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:34

    Bonjour Sissi
    contente de te retrouver et tu passes quand tu peux
    temps ensoleillé mais fraicheur matinale aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 12:31

    Coucou Sissi

    Très contente de ton message ça fait longtemps.

    Oui la chaleur est derrière nous...

    Perso j'aime l'automne c'est vraiment là que je me sens le mieux.

    Sans doute parce que je suis du signe du poisson lol!

    Prends bien soin de toi

    et tes calendriers sont superbes.

    Bonne semaine

    Gros bisous mon amie

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:12

    bon retour parmi nous 

    joli ton travail bravooo

    bonne journée gros bisous bisous 

    bonne semaine patricia

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:43

    De très belles créations pour septembre.

    Grand bravo et merci de ta visite

    2019 C'est le rentrée

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:27

    coucou sissi

    très jolis Calendriers , oui cela fait du bien d'être loin du pc

    Encore un Week-end bien chaud,

    mais une petite pluie hier soir qui nous à fait du bien

    passe une agréable journée, avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:01
    bonjour Sissi tu vas bien tu t'es bien reposée c'est bien de beaux calendriers ma douce il fait moins chaud on est mieux belle journée et gros bisous Elyci
    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:01

    coucou Sissi

    Wouahhh tu as fais de magnifiques calendriers. oui cela à été mais je vais certainement partir dans le courant du mois de septembre, les fins de semaine je ne suis plus sur les blogs depuis longtemps tu sais se reposer de l'écran me fait du bien pour les yeux trop fatigués. j'espère que toi tu as passé de belles vacances es-tu partie? pour ma part je pars souvent en septembre le temps est meilleurs moins chaud et surtout moins de monde. plus tranquille pour visiter. Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes calendriers sont superbes, j'adore celui avec le renard !

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, contente de te revoir !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, il a moins mal au coude mais il ne doit pas le plier tant que ce n'est pas cicatrisé.Obligé de garder le bras en écharpe pendant un mois.Il s'est fait opérer il y a une semaine du nerf cubital du coude gauche.

    Depuis hier il fait plus frais, on est mieux, quelques averses et du soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous

    Florence

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:46

    Bonjour Sissi

    Superbes tes calendriers , merci.

    Bon mois de septembre à toi aussi.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:35

    bonjour sissi.

    après une longue absence dut à l état de santé de ma compagne, me voiçi de retour et je te remercie pour les commentaires que tu m as laisser en mon absence.

    je te souhaite une très bonne journée.

    bisous.

     

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:33

    coucou sissi 

    merci de ta visite 

    elles sont cool tes créas 

    bon dimanche

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:27

    Bonsoir ma chère Sissi

    Ils sont très beau tes calendriers de septembre

    une belle saison aux couleurs chatoyantes , j'espère que tu vas bien depuis ce matin et que tu n'as plus eu

    de petites bêtes chez toi  ( sourire )

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    et je t'envoie plein de gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    défis Jane

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:25

    Bonjour Sissi

    Ils sont superbes tes deux calendriers d'automne, gros coup de coeur pour celui avec le renard, c'est du beau travail

    Bonne fin de journée

    Bisous

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:07

    Coucou ma belle Sissi, merci de ton gentil comm. J'ai regardé un peu tout tes blogs et tes créas sont magnifiques.

    Je te souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    8
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:43

    bonjour Sissi contente de te revoir

    et oui les vacances sont fini et on reprend nos habitudes 

    jolis calendrier  je vais en faire un 

    à bientôt sur Planète 

    bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:09

    Bonjour  Sissi,

    j'espère que tu as passée de belles vacances. Heureuse de te revoir.

    J'aime beaucoup ton calendrier et le cadre donne super bien.

    Avec toute mon amitié.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:27

    heureuse de te retrouver ma chère Sissi - bel automne & grosses bises 

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:20

    coucou ma belle

    Contente de te retrouver… a vacances sont finies

    Retour à la vie normale… rentre des classes demain (chez nous en Belgique)

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    MELODIE
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:15

    bonjour ma Sissi

    Nous avons encore de tres belles journees on ne pense pas encore à l'automne merci magnifique surtout le loup bisous

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:29

    Bonjour Sissi heureuse de te retrouver avec un superbe calendrier dont je te félicite. Je te souhaite également un très beau mois de septembre.. ensoleillé. Bises et amitié.

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:06

    Bonjour sissi

    très joli calendrier fleuri et coloré

    bonne journée bisous 

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:43

    Très joli !

    Merci.

    " Bon dimanche et premier jour du mois qui sent déjà l'automne avec la chute des températures ...
    Hé oui, bientôt la rentrée pour les écoliers !
    On va reprendre le train-train quotidien.
    Et peut-être penser à un peu de vacances dans la seconde moitié du mois, quel que soit le temps ☼ !
    Gros  bisoux ma sissi ♥ "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :