• *Mon Chat Bleu *

    *Mon Chat Bleu *

    « * Créas N 34 ** Doré * »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:57

    Bonjour douce Sissi, je te remercie de ta visite cela m'a fait très plaisir, magnifique cette création j'adore les chats comme toi et je viens d'ouvrir mon blog de printemps été bientôt je mettrai hors ligne celui d'hiver. Bravo pour tout ce que tu fais. Je te souhaite un bon vendredi suivi d'un week-end sans pluie ....... Bisous et à bientôt

    6
    SUSHI27700
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:34

    cool    Quel plaisir de découvrir votre site, un très agréable moment, surtout avec les z' animaux,  vos York


    sont magnifiques, à très bientôt une prochaine visite, félicitations.  S.


     


     


     

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:47

    bonjour j'adore toute vos creation sur les animaux, je me suis régaler.

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:56

    Superbe

    3
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:36

    Magnifique d' une beauté, j' adore on voie l' amour que vous avez de vos petit chéri.

    2
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:34

    Très beau,couleur lumineuse,on croirait qu'il va s'échapper à travers les grilles ce coquin.BISOUS

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:21

    coucou mon amie sissi,


    c'est sous la neige ( environ 15 cm ) que je te souhaite un bon mardi.
    Suis contente que c'est pas journée dial pour maman je n'aime
    pas rouler dans la neige ☺☺


    Laika a été super gentille hier avec Pierre mon VT, j'avais peur
    qu'il lui fasse mal à la patte ouf !!! tout c'est bien passé.


    je te fais de gros bisous tendresse
    Calinous de Laika et chatounets


    magnifique ta création wow )))


    ind



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :