• * Mon Jardin *

  • Commentaires

    16
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:51

    Par cette journée maussade,cela fait du bien de voir ta superbe créa

    ensoleillée. merci ma douce chat-mi. Câlins aux boules de poils.

    Bisous. Sushi.

    15
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:18

    coucou sissi

    je reviens dans un mois 

    gros bisous

    Afficher l’image source

    dany

    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:59

    Quelle création ensoleillée.. bravo Sissi c'est superbe ! ici nous commençons par une grosse averse mais le week-end est long et ça laissera au soleil le temps de percer la couche de nuages qui nous pompe les yeux. Bises et amitié Sissi.

    13
    MELODIE
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:44

    Merveilleuse Sissi

    merci elle est vraiment magnifique, en souhaitant que tout vas bien pour toi passe une bonne fin de semaine

    doux bisous Mélodie

    12
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:52

    Coucou ma douce

    très belle création toute de vert vêtue

    Içi, pluie et froid, marre de ce temps, espérons que juin sera meilleur

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    11
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:50

    Bonsoir Sissi

    Adorable ta créa avec un beau jardin bien fleuri

    Je te souhaite une très bonne fin de soirée

    Bisous

    10
    Mardi 28 Mai 2019 à 21:45

    Bonsoir Sissi,

    très joli tout de couleur vert.

    Je passe tard, je ne suis pas beaucoup présente pour le moment.

    Bonne soirée,

    bisous.

    9
    Mardi 28 Mai 2019 à 20:39

    bonsoir Sissi 

    je te souhaite une belle nuit

    bisous

    8
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:57

    tres jolie ta création 

    bisous ma belle

     

    7
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:35

     

     

    Bravo Sissi

    une belle page et un très beau jardin bisou passe une bonne semaine

     

    6
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:00
    Bonjour Sissi Très jolie ta création , j'aime beaucoup! Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous
    5
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:29

    Bonjour  sissi

    Jolie création avec ce beau minou!!

    C'est avec un temps mitigé entre soleil

    et nuages ,que je passe te souhaiter un

    bon mardi ..J'espère que tu va bien..

    Bisous..Tissia

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:59

     

    Bonjour Sissi il est bien beau ton jardin création ,

    j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans moi seule

    mais sera la dernière année encore, 17 jours et je serais sur le vol vers la France,

    hier les nouveaux propriétaires sont venues apporter quelques cartons au sous-sol

    avec mon autorisation des gens sympas qui sont pressés d'occuper les lieux

    et faire un tour dans le jardin bien vert en ce moment, le paysagiste a tout taillé

    c'est la fin de notre contrat ;

    à Compiègne j'aurai plus besoin avec les balcons, je m'en occuperai

    juste des plantes qui gèlent pas, laisser de la place pour un beau salon de jardin

    que j'irai choisir avec Monique, bisou ma douce passe un bon mardi ,

     

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:16

    Bonjour Sissi

    Jolie création fleurie

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:53

    Bonjour Sissi, 

    jolie création , un beau jardin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:30

    Superbe !

    " Bon mardi toujours dans la grisaille
    mais du ☼ dans le coeur !
    Gros bisoux. "



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :