• * Mon Joli Chapeau *

  • Commentaires

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:51

    Bonjour ma douce Sissi

    je viens un peu tard mais j'ai du faire pas mal de chose en ville ce matin

    pour tes passages tu sais tu passes quand tu peux ...j'espère que ce n'est pas trop grave

    quelques fois nous avons des obligations ailleurs ou l'on ne peut échapper mais

    le blog passe après ne t'inquiète pas ....je viens de lire sur le com au dessus que tu as perdu

    quelques de la famille j'en suis désolé et crois bien que je suis de tout cœur avec toi .

    je te souhaite de passer malgré tout un douce soirée

    et je dépose sur cette page mes plus affectueux bisous

    tendre amitié

    Marlène

     

    17
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:37

    bonsoir sissi je n ai pas eu ton message

    mais j ai appris pour ton beau frere j en suis peinée pour toi

    mais dis toi bien qu il ne souffre plus a présent

    moi le dct etait encore a la maison ce soir

    il se plaint de ses doigts et sa plante de pied

    comme si tout etait gelé tres difficile pour lui de toucher quoi que ce soit

    le dct lui a fait une piqure de morphine

    et augmenter ses cachets

    bonne nuit

    bisous de manon

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:55

    sublime avec ton petit chien bisous

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:31

    coucou me voici chez toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi bien gris chez moi grrrrrrrrrrrr porte toi bien amitieé vero

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:20

    quelle belle creas jadore

    c'est tres jolie

    gros bisous de milor

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:17

    Bonjour Sissi  comment va tu je m'inquiéte   mon mari ça va  bientôt il sera à la maison   Bisous  Solange

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:24

    Bonjour Sissi  mon mari va mieux il va bientôt rentrer  Je pense que pour toi ça va  Gros bisous  Solange

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:38
    katioucha 33

    ouahhhh! magnifique j'adore cette époque pleins d'bisouilles sissi et bonne soirée

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:35

    bonjour Sissi ,aujourd'hui ,il nous aurez bien fallu un chapeau ,car un soleil magnifique sur La Manche ,cela fait 2 jours ,vraiment un bonheur ,donc moins sur le PC .car  ,il annonce de nouveau de la pluie pour le début de l'autre semaine ....................................je te souhaites une bonne soirée .

    gros bisous

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:27

    coucou ma sissie

    comment vas tu mon amie? 

    je viens de me  promener sur ton joli blog

    que de belles créations tu as mis

    je reviens de la mer

    j'ai passée un bon aprés midi

    bien au calme que le bruit de la mer

    et toi tuas profitée du soleil? 

    bonne soirée 

    a bientot ,vient un peu me voir ,merci

    gros bisous 

    mireille

     

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:03

    Déjà jeudi le temps file à une allure

    Bonjour
    Ouvre ta Fenêtre
    Tu y trouveras une petite fleur
    C'est juste un petit coeur
    Il enferme toute mon Amitié Pour Toi
    Je te souhaite un très bon jeudi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:35

    J'ai l'impression d'être chez moi...c'est mignon et de style qui est le mien..

    Cette jolie Dame au chapeau est très élégante et ta création pleine de cet Antan que j'aime 

    passionnément.Belle journée Douce Sissi et mille gros Bisous.

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:25

    Bonjour ma chère Sissi douceur

    Cette femme en titre de : "Mon beau chapeau"

    est très élégante, elle a été nommée dernièrement,

    présidente d'un organisme de bienfaisances.

     Attentive, Dévouée, Généreuse, Respectueuse, 

    elle a su gagné tout au long de sa vie la confiance des gens.

    On la voit ici dans cette chambre au décor d'antan.

    Au dessus du bureau, on aperçoit en médaillon, sa maman.

    Sa maman dont elle a suivi les traces.

    Coiffée de son joli chapeau, elle jette un regard de compassion,

    envers ceux et celles qui souffrent, qui sont dans le besoin.

    Son petit chien l'observe, il sait combien elle est généreuse.

    À voir la propreté des lieux, nous pouvons comprendre,

    que cette femme est la bonne personne pour être présidente,

    de cet organisme de bienfaisances.

    Voilà mon inspiration de cette oeuvre d'art que tu nous as offerte ce matin.

    Bon jeudi à toi au plaisir de nous relire sous peu.

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:49

    très jolie cette dame - c'est avec joli soleil sur La Manche que je viens te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy ANNICK

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:24

    coucou

    je te souhaite

    une bonne journeé

    amitieé vero:::

    joli creayes

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:28

    Bonjour Sissi ,

    Elle est bien jolie cette dame au chapeau!

    Nous voici à la fin de semaine , mais le chaleur annoncée n'est pas encore arrivée!!

    viendra t il enfin ce printemps tant attendu !!

    je e souhaite une agréable journée

    Bisous Hélène

     

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:24

    Bonjour Sissi

    Un vent me pousse vert toi pour venir te dire que nous somme déjà jeudi

    le weekend est bientôt là ...jolie ta création la belle Dame est très élégante.

    entre le vent et la pluie je me demande si l'on finira par avoir un temps raisonnable

    je te souhaite un doux jeudi rempli de douceur

    doux bisous d'amitié Sissi

    Marlène

     

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:44

    Bonjour et chapeau ma douce Sissi,

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :