• * Mon Nouveau Blog *

    Mes Créas Scraps se trouvent à présent sur mon Nouveau Blog 

    http://sissiscraps.eklablog.com/ 

     

     Variante du Tuto  :http://fantay-world-creatio.forumactif.org/

     

    « * Hiver D ' Autrefois * * Elégante * »

  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:46

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je passe te souhaité une douce soirée accompagné

    D’un cadeau pour toi du dernier article noël interdit

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:30

    Bonsoir Sissi

    Un grand merçi pour tes passages et tes gentils commentaires

    sur mon blog

    pendant mon absence

    Merci d'être là

    D'être ce que tu es

    D'être là quand tout est gris

    De mettre de la joie dans ma vie

    De me faire partager avec toi

    Quelques instants de ta vie

    Merci d'être là

    Malgré les embûches

    Merci d'être là beau temps,

    mauvais temps

    De me faire sentir importante

    Je sais que j`en oublie

    Mais pour tout ça et plus aussi

    Je veux tout simplement te dire merci

    Je te souhaite une belle soirée

    gros bisous

     

     

    J-15

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:16

    Bonjour Sissi

    Une magnifique création sur le thème de Noël

    Bonne journée avec toute mon amitié

    Gros bisous et à demain

    Janine

     

    37635Animation9



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :