• * Mon Petit chez Moi *

  • Commentaires

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:32

    Oh!!! mais dis-moi... c'est superbe chez toi!!!!

    Superbe ta créa ma belle Sissi

    J'espère que le beau temps est arrivé chez toi

    Belle et douce soirée à toi et gros bisous 

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:11

    c'est joli  chez toi  , je m'invite  pour prendre un petit café

    bonne soirée

    bisous

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:10

    Coucou Sissi , oui je vois un bel intérieur dans ta création ! . Bonne semaine , bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:57

    Très jolie création, un intérieur couleur lavande doit être apaisant !

    BRAVO

    BISOUS

    Mal au bras et grosse fatigue : réaction vaccinale !

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:20

    Coucou ma douce amie

    Très beau ton petit chez toi, il y règne, une tranquillité, une douceur comme j'aime

    Içi, pluie depuis hier et voilà juin qui nous quitte.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:41

    Bonjour sissi

    Joli décor chaleureux!!

    Encore un temps de chien ,ce matin ,je n'avais pas

    envie de me lever,c'est la minette qui m'a tiré du lit,

    elle avait faim .Encore une journée enfermée a la

    maison ,il pleut et ça va durer la journée ,le ciel est

    bien gris..Bonne journée de douceur ..Bisous...

    Tissia

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:45

    Avec le bleu que j'aime

    Bisous

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:56

    Hello Sissi, très joli ton blog que je découvre

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour Sissi,

    Une belle dame et son chat dans son salon

    Belle ta création

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:27

    Bonjour sissi

    Très jolie création

    Bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:18

    Bonjour Sissi, 

    j'aime beaucoup ta création, c'est joli. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:48

    Coucou Sissi

    Encore une superbe création en bleu je crois que nous avons la même idée toute les deux car la mienne aussi est bleu comme hier. il y a des jours ou certaines couleurs nous inspire plus que d'autres. Je vois que ta louloute va mieux il est vrai qu'arrivé à un certain âge les animaux sont comme nous il vieillisse et pas toujours bien. Ce matin je vais aller faire mes courses demain je n'aurais pas le temps car j'ai kiné là aussi il y a des jours avec douleurs et d'autres jours ou tout va bien enfin je pense qu'il faut patienter à la fin des séances j'espère que tout s'arrêtera. Je te souhaite une douce journée en espérant que mon petit message te trouvera gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:33

    coucou Sissi

    très belle création de douceur

    Le soleil montre le bout de son nez chouette

    alors je part la journée avec ma fille

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :