• * Mon Petit Village *

  • Commentaires

    15
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:33

    Bonjour par ici

    Superbe ce village

    Joli partage création

    Bises

    14
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:36

    Que j'aime ce village il a tout ce que j'aime

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:31

    Coucou Sissi

    J'espère que tout va bien pour toi ce matin je passe tôt car je pars pour la journée. le ciel n'est pas beau du tout je pense que la pluie n'est pas très loin mais tant je serais à l'intérieur puisque je vais chez mon frère il faut bien un peu de pluie de temps en temps pour arroser les jardins car depuis quelques jours il a fait chaud. Ma petite sissi je te retrouve lundi avec plaisir je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi

    Bisous amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 21:24

    Wow c'est tout à fait charmant!  Très belle création Sissi et merci du partage, bisous xoxo

    11
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:00

    Bonsoir sissi

    Trop mignonne ,ta création !Je ne vais pas trop mal ,

    toujours cette douleur au poignet mais je fait avec !!

    Belle journée ensoleillée et chaude ,le temps doit changer

    cette nuit ,des orages prévus ,j'espère qu'ils passeront a côté!!!

    Bonne soirée ..Prends soin de toi..Bisous et amitiés...

    Tissia

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:50

    jolie ton  petit village ..

    bonne soirée

    bisous

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:43

    Coucou ma toute belle

    Comme il doit faire bon vivre dans ce superbe petit village.

    Bonne journée, sous le soleil, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:19

    Coucou

    Je veux bien habiter ce petit village paisible

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:08

    Coucou ma Sissi

    Joli village merveilleusement présenté à travers ta créa!

    C'est tout beau!!!

    Passe un agréable mercredi et gros bisous d'affection

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:48

    Bonjour Sissi, 

    une belle créa pour la présentation de ton beau village. 

    Passe une bonne journée, ici il fait beau et chaud mais demain, retour de la pluie, 

    gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belle création, charmant petit village.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol

    Il va faire beau et chaud encore aujourd'hui (hier 33 degrés pff !). On est en alerte orange pour orages.

    Mes parents ont voulu aller en vacances 15 jours à Menton ce mois-ci mais c'est annulé, ils verront en février 2022.

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:16

    Coucou Sissi , voilà une bien belle création ! . Bonne journée à toi ,  bisous , escapade cool

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:35

    Elle est très jolie cette créa un brin vintage et merveilleusement réalisée

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:22

    coucou Sissi 

    Je viens de voir ma messagerie et ton article je vois que je suis passé trop tôt ce matin dommage alors juste un petit mot car je vais me préparer pour aller faire mes courses avant qu'il y ai trop de monde j'espère que tout va bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur bien qu'il ne fait que 30° mais pour moi c'est trop 25° me va très bien mais bon nous ne pouvons pas sur commande passe une douce journée bisous 

    Marlène

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:21

    Bonjour sissi

    Charmant petit village

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :