• * Mon Rêve en Bleu *

  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 07:04

     une beauté bleu

    elle est belle et triste à la fois

    8
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:20

    coucou magnifique ta création et le bleu c'est une couleur que j'aime - par contre en ce qui me concerne je porte des couleurs foncées afin de cacher un peu mes rondeurs ...bisous Mamy Annick

    7
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:19

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:03
    bonjour Sissi tu vas bien , elle est belle ta creation bleue, beau tube j'adore il fait un temps bizarre, belle journée gros bisous ELyci
    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:56

    superbe ce "rêve bleu" c'est ma couleur préférée - bisous chère amie

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:55

    Bonsoir ma chère  Sissi

    Elle est superbe ta création, tu as beaucoup  de  talent   !!!

    J'espère que ta petite Mounette va mieux ?  et que toi aussi tu souffres moins ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et une belle journée de mercredi

    gros bisous du coeur  et  à bientôt 

    ton amie Janine

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:19

    j'adore ta créa !! bravo

    serais là demain matin?? 

    je reste chez moi  

    l'après midi : ostéo

    bisous

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:51
    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 06:24

    Ma couleur fétiche !

    Bon mardi, frisquet ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :