• * Mystérieuse *

  • Commentaires

    16
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:25

    Bonjour ma petite Sissi 

    je suis contente pour toi que tu aille un peut mieux , c'est très long une mononucléose et très fatiguant ma fille en a faite une il y a quelques années, elle était à plat 

    je suis allée chez le médecin ce matin , toujours ma sinusite qui me provoque des infections et qui me donne des mots de tête , elle m'a redonné un traitement ! quant à la fatigue c'est du au traitement que j'ai pour le coeur , tu vois on se soigne d''un coté et on se détracte de l'autre ..........

    Bonne fin de journée ma petite sissi 

    Gros bisous Hélène

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:48

    très belle est mystérieuse j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:01

    J'aime beaucoup

    Créa un peu mystérieuse, que penser derrière ce beau regard  maquillé

    Belle réalisation pour cette fin de semaine

    Bisous

    13
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 07:44

    Une création fantastique un regard mystérieux et une citation magnifique Sissi, nous sommes déjà vendredi et je te souhaite une bonne journée. Bises et amitié.

    12
    Tite-C.
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:33

    Bon matin Sissi, merci pour cette jolie création

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570710796-cecile-40-ginette.gif

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:58

    Coucou ma douce amie

    Très belle et mystérieuse à la fois.

    Quel mystère se cache derrière ce maquillage.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, bisous bisous  Puce

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:02

    Très mystérieuse ta création ma petite Sissi 

    Bonne journée avec de gros bisous 

    Hélène

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:53

    J'aime  beaucoup

    Gros bisous

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:13

    bonjour Sissi tu vas bien oh la belle création jolie dame

    bleue, c'est beau

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:07

    bonjour Sissi, belle créa bonne continuation bisousss

     

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:54

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    5
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:39

    Bonjour Sissi , en effet toi et moi sommes dans le bleu aujourd'hui ! Espérons que le ciel sera aussi beau pour nous !Ta créa est tès belle sur un joli fond ! BISOUS .

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:58

    bonjour Sissi quelle belle créa je l'adore 

    le tube de la dame est beau

    bon jeudi  bisous

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:42

    Coucou ma p'tite Sissi

    Comment vas-tu j'espère mieux, je sais qu'en se moment tu as pas mal de visite à faire et que cela te fais du bien, pour ma part enfin pour cette semaine je suis tranquille j'attends le 29 pour ma dernière p.... et je serais paré pour la rentrée de l'hiver.Ta création est superbe c'est vrai elle est bien mystérieuse cette dame mais je pense qu'elle cache son mystère derrière son maquillage hihi. La semaine se termine pour moi aussi je dépose mon petit message sur cette jolie page pour te souhaiter une belle et douce fin de semaine je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:36

    bonjour Sissi

    bonne journée bisous

    1
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:17

    Très mystérieuse en effet !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :