• * Nuit Brillante *

  • Commentaires

    19
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:49

    Wow c'est vraiment magnifique, merci.  Je m'aperçois que tu aimes beaucoup les loups.  C'est vrai qu'ils sont superbes.  Bonne journée Sissi.

    18
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:39

    Coucou ma toute belle, quelle belle création, en fait tu as beaucoup de talent. Passe une bonne semaine, fais attention à toi, bisou rose tendresse !

    17
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:00

    Bonsoir ma Sissi

    Bel effet de clair obscur avec ta créa! j'adore

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et que la semaine prend le même chemin!

    Gros bisous tendresse et belle soirée à toi

     

    16
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:20

    Bonjour ma douce Sissi 

    Quelle  belle présentation , j'adore 

    Comment vas tu Sissi ? moi je suis toujours dans le Var , après une journée de pluie hier  , beau soleil aujourd'hui , j'en ai profité pour aller marché autour du lac , photos mercredi sur mon blogs , par contre il fait frais ! 

    Bonne fin de journée ma chère Sissi 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:48

    Bonjour Sissi

    Magnifique création brillante, c'est vraiment très joli.

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici l'hiver s'est installé il fait froid mais pas de neige, pauvre S.D.F et animaux.

    Prends soin de toi et prudence...

    Mes amitiés

    Bises.

    14
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:54

    Bonjour sissi

    Jolie création d'hiver..

    J'espère que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un bon début de semaine ,

    gelée et soleil chez moi..Bisous.Tissia

    13
    escapade40
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:46
    Coucou Sissi , voilà une belle création hivernale !. Bon après midi , escapade,
    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:34

    Bonjour ma  Sissi ,

    il est beau ce ciel d'hiver il brille a cet heure , de soleil

    demain vaccination covid , moi et François , et rappelle 3 semaines

    j'espère que vite tous pourrons avoir ce vaccin sans cela c'est la cata

    bisou bon lundi prends bien soin de toi :

     

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:13
    Valie
    Très joli cadre pour une très belle création
    Bravo
    Bisous
    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:52

    Bonjour Sissi, 

    une création bien brillante en effet. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:32

    Quel blog magnifique je ne m'en lasse pas, bonne semaine et bonne journée Sissi et toujours prends soin de toi. Bisous d'amitié.

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:29

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création est superbe, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va.

    Hier on est pas sortis, restés au chaud chez nous.

    Il fait froid mais nous n'avons pas de neige.Il fait beau depuis samedi, c'est agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:20

    Bonjour Sissi , il fait froid ce matin

    Belle ta création j'adore les lumières de la nuit

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:57

    bonjour Sissi

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne semaine

    en espérant que tout va bien

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:24

    Bonjour sissi

    Très jolie ta création

    bonne journée bisous 

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:59

    coucou Sissi

    magnifique ta création

    Je reviens vers vous doucement

    Le temps pas formidable dans le sud mais bon !

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:48

    Coucou ma petite Sissi

    Que c'est beau j'adore ta présentation autour du cadre. superbe création, j'ai eu ton message ce matin car hier je n'ai pas allumé mon PC et comme j'étais mon portable je n'ai pas pu entendre ton message mais ce n'est pas grave si tu veux dans la semaine en fin d'après midi dit moi  Mardi je vais faire des crouses parce que c'est le jour ou il y a moins de monde. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche malgré le froid je trouve que cette année c'est exceptionnelle moins 2° chez moi mais pas de neige. Passe un doux lundi gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:46

    Bonjour Sissi,

    Magnifique mise en image et très beau fond.

    Grand bravo et bonne semaine

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 23:26

    waouh, joli paysage

    Bon début de semaine

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :