• * Nuit Féerique *

  • Commentaires

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:54

    Ohhhhhh que c'est beau sissi, Bravo , je préfère la bleue mais l'autre est belle aussi

    Bel après-midi et gros bisous

    Coco

    16
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:30

    Très beaux !

    Me voila de retour !
    Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
    C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
    Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
    Bon jeudi !
    Bisoux, sissi et pardon pour le C/C.

    15
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:17

    Bonsoir chère SISSI c est vraiment splendides et j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal

    14
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:03

    bonjour sissi c est formidable bisous de christina

    13
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:01

    bonjour Sissi  tes deux créations sont magnifiques j'aime beaucoup ton blog il est superbe avec toutes tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:40

    Bien jolies,  jolies  ma Douce  Sissi. Bonne  journée  à toi. 

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:36

    bonjour sissi!!!!2 jolis magnifiques tutos!!

    les couleurs bien harmonieuses!!

    le temps a bien change ,plus que 22 degres,alors que hier il y avait 33!!

    moi,j'aime le chaud,mais bon!!

    je te souhaite une bonne journee et gros bisou

     

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:34

    Bonjour Sissi, tes créations sont très belles.

    Bon mercredi, bons baisers

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:17

    Kikou Sissi, 

    c'est superbe ! bravo

    Je te souhaite un bon mercredi , encore chaud, gros bisous,

     

    Nadine

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:17

    quelle belle variante.. les Tutos d'Illysis je ne m'y suis jamais mise encore.. mais on ne peut pas être partout n'est ce pas ? 

    je te souhaite une belle journée 

    bisous bisous

    Nathie

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:06

    coucou sissi j'ai fait woooooooooh aux deux créas les couleurs sont harmonieuses superrrrrrr

    bon nous changement de température c'est la france inversée d'après la météo 21° pour nous 32° dans le nord

    ont respire ce matin ouf

    qu'est-ce qu'il est tombé hier soir pas orage violent mais une espèce de tempête

    j'ai fait tes tites créas tu les trouveras sur mon billet de demain

    bonne journée et tout pleins d'bisouilles

    pleins de papouilles à mie et fifi de tit biscuit

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:58

    Bonjour Sissi

    ce sont deux créas splendides , bravo 

    j'aime vraiment bien les fonds travaillés

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    melodie
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:50

    hello Sissi hé bien je vois que tu as d'énormes ressources tu sais déjà que j'apprécie et aime beaucoup tes créations plus belles les unes que les autres je te souhaite une bonne journée avec un rayon de soleil mélodie

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:37

    bonjour Sissi 

    superbe magnifique une pluie de bisous à bientôt.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:04

    Bonjour Sissi 

    Et bien c'est très féérique chez toit ce matin je trouve que tes créations sont magnifiques, mais je crois que tu es sur un forum non?. Je suis désolée de n'avoir pas pu passé hier, j'ai passé plus de deux heures devant mon ordi avec un technicien qui à pris la main à distance il à même regarder la carte graphique de mon PC pour savoir pourquoi il me plantait j'en avais ras le bol et lorsque je travaillais sur les logiciels il me plantait et je perdais tout alors pas envie de faire de l'ordi dans ces condition j'espère que maintenant tout ira bien.

    je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:00

    superbe Sissi

    très fééerique

    Une petite pluie cette nuit qui nous à fait du bien

    ont respire un peu mieux, j'espère qu'il n'y à pas trop

    de dégât dans certaine régions ,

    une bonne journée , avec pleins de petits bonheurs

    pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:34

    Bonjour Sissi !

    Wouah une belle nuit féérique bravo ! bisous doux mercredi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :