• * Olé ! Danseuse de Flamenco *

  • Commentaires

    2
    berthou
    Mardi 5 Novembre 2013 à 16:25

    Magnifique tout ce que tu fait , trés touchant de regarder ce petit chien , et surtout tes beaux dessins  Solange

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 11:18

    Bonne journée en ce mardi mon amie Sissi et désolée pour mon abscence.
    temps super infect rire en plus ...


    Ben oui examens médicaux pff et travail bureau ( on est indépendant ou pas rire )
    aurai les résultats mercredi soir je pense


    Merci à toi d'être venue sur mon ptit refuge malgré mon absence - ca me fait trop
    plaisir


    Bisous tendresse


    très jolie danseuse de flamenco


    FTSYS200709


    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :