• * On se Ressemble *

  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:22

    Sissi  très jolie création.Il fait très froid alors restons au chaud pour voir de belles créations
    Bonne journée.bisous

    8
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:41

    Bonjour ma douce Sissi, si tu voyais comme je rame...

    Ce mot là j'espère pouvoir le dire à tous ce matin...
    Connexion difficile depuis hier soir, donc pardonnez-moi
    si je ne peux passer partout au cas où.
    En tout cas je te souhaite de passer quand même une bonne
    journée même sans moi lol !

    Je te remercie pour tes gentils commentaires déposés au cœur
    de Lolli, j'aime bien l'humour de certains.
    Vous êtes tous Formidable, fooormidable ! Comme dit une
    certaine chanson  ;)

    Bon je suis toujours aussi pressée ce matin, mais j'accepte le café
    que tu as gardé au chaud pour moi.
    On le boit ensemble si tu veux, mais peut-être que pour toi
    c'est une autre boisson bien chaude.

    Bravo pour le mot à trouver, pas mal d'entre vous on trouvé.
    Vous pouvez mettre votre réponse dans votre com, car je n'ai
    malheureusement pas beaucoup de temps pour répondre
    à tous les MP ces temps-ci,
     hi hi et mon secrétaire est en grève oups. (Je plaisante)

    C'était bien :
     ALPHONSE ALLAIS

    Je te souhaite un doux mardi malgré le froid.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:48

    Coucou ma Sissi, c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une très bonne semaine. Ta création est trop jolie, quelle imagination ! Plein de bisous. Cat

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:48

    Bonjour mon amie sissi


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. - désolée pour ce copier/coller
    Notre voiture a été retrouvée accidentée ( je pense tout le côté droit ) - on n'en
    sait pas plus elle est confisquée par la police pour enquête. Par contre le garagiste
    ne peut pas être tenu responsable c'est vrais qu'il avait laissé notre voiture sur le trottoir devant sa
    porte - mais les voleurs ont fracturés le garage et volés plusieurs trousseaux de clefs.
    De la les 2 voitures volées - une qui est tombé en panne a 150 m du garage et la nôtre
    pffff.Donc d'après l'assurance il est lui même victime d'un vol - seul recours pour nous que
    les voleurs soient solvables :-(


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    très jolie ta création trop mimi ta cookies


    TanyaetpetiteLouve


    martine

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:44

    Bonjour ma Sissi !

    j'espère que tu vas bien !

    et aussi que tu as passé un bon week end.

    j'ai oublié de te dire l'autre jour qu'on m'a demandé de te dire

    en échange de l'horloge, lol, de mettre la bannière du forum sur ton blog.

    ça serait gentil de ta part.

    je te souhaite une très belle journée, et une très belle semaine.

    gros gros bisous , prends bien soin de toi, par ce froid !

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:33

    Sissi pour cette nouvelle semaine je te la souhaite pas trop froide avec du soleil.Chez moi il fait très froid c'est la bise.Bisous

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:11

    Bonne j ournée SIssi

    je crois pas t'avoir revu, comme je suis en privé maintenant

    si tu veux tu me demandes par Mp autorisation

    bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:55

    Coucou!

    je viens avec ma café t'offrir un tasse et un bon croissant, après sa prend un bérroca pour commencer ta journée, j'espère que tu vas bien, c'est très joli ce que tu fais!

    bisous ma belle

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 07:41

    Bonjour douce Sissi, sympa la ressemblance !

    N'y pense même pas, ce matin je n'ai pas le temps de
    m'arrêter pour boire le café.
    Journée "Ariane", comme la fusée, décollage à fond la forme
     à la vitesse du son lol en faisant le tour de la terre sans s'arrêter.
    Bon c'est comme ça que veux-tu, il y a des lundis où l'on a pas le temps
    de respirer.

    J'espère quand même que tu vas bien ou mieux et que tu seras un peu
    plus cool que moi aujourd'hui. Lol !

    Je te laisse le mot à trouver de notre jeu, si tu as le temps
    ou l'envie :

    ENHLSOPA  SALIL

    Journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854
    à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :