• * Ours sur Fond Automnale *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:47
    Oh qu'ils sont beaux Gros bisous
    8
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:30
    Coucou sissi très jolis nounours et belle création bonne soirée bisous
    7
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:14

    bonjour Sissi belle réalisation les ours sonts craquants trop mignons bisou mon amie

     

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 14:37

     

    Coucou ma belle

    très belle réalisation avec les oursons… ils sont très beaux

    Içi, il fait tristounet, comme un peu partout je pense, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:36
    coucou c'est adorable de la douceur ................. "la maman de Gérard étant tombée fracture du fémur opération programmée ce jour annulée pour l'instant nous aurons des informations dans la journée donc vous comprendrez que je serais moins présente sur la toile" bisous Mamy Annick
    4
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 09:22

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs scintillants"

    gros bisous, 

    Nadine

    3
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:04

    Belle créa.

    Bon mercredi, toujours au soleil, mais frais.
    Un premier courrier (Grrr) est parti ...
    Bisoux grincheux, mais pas pour toi, hein !

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:57

    superbe !!! que d'ours !!! 

    c'est une très belle créa 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée Sissi

    bisous

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:45

    c'est superbe !!

    bientôt l'hibernation pour nos grosses peluches de nos montagnes 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :