• * Panier D'Automne *

  • Commentaires

    28
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:58

    Bonjour ma Sissi bon et joyeux anniversaire avec du retard j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    27
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:04

    Salut

    BON ANNIVERSAIRE

    On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.

    Il parait qu'on va avoir une vague de froid.

    Bonne semaine

    26
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:23

    Bonjour ma petite Sissi,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents pour mon anniversaire.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:09

    bonjour Sissi je crois qu c'est ton anniversaire

    bon anniversaire ma douce je savais pas

    il faut que je note tout ça

    belle journée e toi

    gros bisous Elyci

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:06

     

    bonjour Sissi

    joyeux anniversaire je ne savais pas

    elle est superbe ta création automne

    j espère que tout va bien en ce début de semaine

    encore une qui commence

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:55

    Coucou Sissi

    Tout d'abord je viens te souhaiter un bon anniversaire j'espère que ton dimanche c'est bien passé, Il fait très froid 4° ce matin hier je n'ai rien fait un peu de lecture et vaguer à certaines choses dans la maison pas d'écran comme toujours. des créations j'en ai un peu d'avance, celle que tu as faite est superbe comme toujours tu fais de superbes créations la fin de l'automne est bientôt là ce sera des créations de neige bientôt je t'avoie que je les préfère sur les créas que sur la route je voulais aller dans l'Ain voir ma fille j'ai non c'est à plus de 100 km et avec se temps pas eu le courage. Passe une belle journée gros bisous 

    Marlène

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:45

     

    Bonjour Sissi, Très belle composition et magnifique visage.

    Bravo et...

    Bonne journée  

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:25

    coucou sissi 

    joyeux anniversaire, bouquet de fleurs

    gros bisous 

    et bonne semaine

    dany

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:08

    Belle créa et aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma sissi ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:35

    VOILA JE VIENS DE TERMINER MES 2 NUITS DE TRAVAIL ALORS JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK END !
    L'HIVER ARRIVE, CE MATIN 3 PETITS DEGRÉS...
    JE TE FAIS DE GROS BISOUS  SISSI
    @+ ROSE

    BON WEEK END

    18
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:55

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    ta création est superbe..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Tite-C.
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:55

    Une bien jolie demoiselle!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/5/1573242552-brr.gif

    16
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:48

    une bien beau panier ma très chère Amie ♥

    pase un beau et bon week-end - bisousssss

    15
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:10

    Juste un rapide passage ma douce Sissi 

    pour te souhaiter un très agréable week-end

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    14
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:09

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe j'aime beaucoup les couleurs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    13
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:14

     

    Coucou ma douce

    Très belle réalisation, j'ai beaucoup les couleurs, et puis elle est de saison. Içi en Belgique pas de pluie (enfin pour le moment) mais le froid s'installe je préfère cela à la pluie.

    Prends bien soin de toi, bonne journée de vendredi suivie d'un très bon et beau weekend. Je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:54

    Si le soleil ne brille pas dehors, au moins il se trouve sur ton blog avec ta créa 

    Bonne fin de semaine ma belle

    Bisous

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:08

    Fin d'automne pour nous ici, le frais nous tombe dessus après les feuilles mortes qui étaient si belles, c'est le temps de châtaignes à ramasser et à fait cuire dans nos cheminées.. bientôt tu partageras toi aussi un décor hivernal qui nous fera sauter le pas dans la joie et la douceur. Je t'embrasse Sissi très amicalement et sincèrement.

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:00

    Bonne journée

    Bises

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:54

    bonjour Sissi tu vas bien ma douce*oh c'est beau ta création jolie couleur dorée

    belle journée ici pluie et vent

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:42

    Résultat de recherche d'images pour "week end gif animé"

    gros bisous

    Nadine

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:22

    Bonjour  Sissi.

    C'est avec l'arrivée de la neige que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:14

     

    Encore une belle création en gros plan que j'aime beaucoup.

    Grand bravo et bon WE

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:13

    Superbe ma sissi ♥

    " Bonne fin de semaine avec un temps quasi hivernal.
    Je vais me remettre en pause car mon doc ne peut rien faire pour mon dos et mes yeux, sauf me conseiller de les laisser se reposer.
    On va attendre les résultats de l'ostéodensitométrie ... en janvier !
    J'ai le temps d'avoir mal avant de savoir à quoi m'en tenir et ensuite savoir à quelle sauce on va me mettre ...
    Gros bisoux et à ... je ne sais pas quand.
    Mais je passerais peut-être, de temps en temps, selon l'état de la machine. "

     

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:41

    bonjour Sissi 

    comme toujours de jolies créations

    bon weekend 

    bisous

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:11
    Bonjour Sissi
    Très jolie ta création j'aime beaucoup
    Bonne fin de semaine
    De gros bisous
    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 05:13

    coucou sissi 

    elle est très belle ta créa 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

    bisous

    dany

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 05:10

    j'aime ces teintes !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :