• * Papy Doriane 254 *

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:39

    bonjour j'arrive ici par hasard et je trouve tout magnifique.. Bravo.. Très bonne journée 

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:58

    Bonjour sissi c'est trop chou j'adore ce que tu fais là dans tes créas bravo! 
    gros bisous !

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:40

    Ciao, buona settimana mia dolcissima Sissi, scusate che non 

    posso prima ho la mamma inferma da badare che mi 

    lascia poco tempo, ...ma cominciando bene vi porto un 

    sorriso, sai cos’è un sorriso?

    Non sapremo mai quanto bene può fare un semplice sorriso.

    da"la Gioia di Amare”

    La gioia è amore, la conseguenza logica

    di un cuore ardente d'Amore.

    La gioia è una necessità

    e una forza fisica.

    la nostra lampada arderà

    dei sacrifici fatti con amore

    se siamo pieni di gioia.

    Vi auguro un inizio settimana sereno con un abbraccio e 

    un sorriso ♥ Amichevole!

    Buonasera

    Prendervi cura di voi ♥ Grazie!

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour Sissi

    Donner,

    C'est un petit mot,

    c'est un mot cadeau

    Un mot rondeur,

    un mot douceur.

    Qui vient du fond du cœur.

    Recevoir,

    C'est un mot accueil,

    un mot mélodie

    Un mot joyeux,

    un mot merci

    Qui fait chanter la vie.

    Donner,

    recevoir sans compter

    Pour tisser les fils de l'amitié.

    Donner,

    C'est un mot tendresse,

    Un mot caresse qui s'épanouit

    Comme la fleur

    Et sème le bonheur.

    Donner,

    C'est rassembler à ce que l'on a de meilleur

    C'est se tourner vers l'autre

    Et lui ouvrir grand son cœur.

    Donner,

    Est un geste libre et gratuit

    Qui n'attend ni retour, ni récompense.

    Donner,

    Est un geste à recevoir

    Qui ouvre l'éventail de la joie !!!

    Alors je te donne mon cœur

    Rempli de tendresse

    Mon amitié qui grandit dans l'allégresse

    Je te souhaite une journée remplie de bonheur

    De tendre baiser et un flot de tendresse

    Prend bien soin de toi!

    Gros bisous

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour Sissi

    Magnifique creation, la douceur est au rendez vous

    superbe

    Lysandra

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:47

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe avec mon grand sourire te souhaiter un bon lundi

    J’espère que tu as passé un bon week-end

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :