• * Parfum d' Asie *

  • Commentaires

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:57

    très belles créations Zen j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:13

     

    Bonjour Sissi , 2 parfums asiatiques différents et si beaux ! Hier très fatiguée par cette longue marche ! Espérons  pour aujourd 'hui le même ciel bleu et ce beau soleil malgré le froid ! BISOUS .

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:48

    Bonsoir Sissi

    Merci d'aimer les tubes j'essaie d'en trouver

    des beaux pour faire de belles créations.

    Celle du défi est superbe...

    Mon mari est à l'hôpital en ce moment pour une pneumonie

    et une côte facturée et deux abîmées.

    Il a encore des examens à passer.

    Voilà les nouvelles.

    Passe une bonne soirée et prends bien soin de toi.

    bisous mon amie

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 23:14

     

    Coucou SISSI .

    Très joli blog aux couleurs automnales . Magnifiques créations .

    J'adore les créas avec tous tes amours de poilus .

    Il y a longtemps que je ne passe plus sur les blogs  .

    Amitiés Sissi et de douces caresses à tes " amours " .

     

    11
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:38

    bonne soirée ma belle 

    gros bisous

    jolies tes créations

    10
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:51

    Douce soirée

    Gros bisous

    9
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:58

    Bonjour sissi.

    belles créations .

    Il suffit parfois de donner une minute

    de son temps pour pouvoir changer toute

    une vie, je t'offre une parcelle de mon temps

    pour venir te dire bonjour et te souhaiter

    une très bonne après midi  en ce mardi.

    Gros bisous .kettyn.

     

    8
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:55

     

    bonjour Sissi

    je passe sous tes superbes créas asiatiques

    te souhaiter un bon mardi

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:39

    bonjour Sissi oh elles sont belles tes créations ma douce

    zen oui restons zen ici soleil ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:31

    Voyager ainsi est un vrai petit bonheur qu'il faut savourer. Je te souhaite une bien belle journée ma chère Sissi et je t'envoie plein de bisous d'amitié.

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:25

    Bonjour Sissi, 

    la deuxième n'a certainement pas de l'arthrose lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:17

    Belles créas comme toujours

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:54

    Bonjour Sissi

    Comme toujours de bien belles créationss

    Bonne journée bisous

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:37

    kikou Sissi

    Waouh que c'est bau toujours de magnifiques créations. pas grave si tu ne peux pas passer fais ce que tu peux, cela m'arrive aussi de ne pas pouvoir passer chez tout le monde se tenir constamment devant l'ordi fatigue. j'espère que tu vas bien et que tes séances te font du bien. chez moi aussi la neige est tombé samedi je ne sais pas si tu as regarder la photos de mon jardin sur l'article d'hier  une bonne couche aujourd'hui plus rien j'aimera avoir un Noel blanc c'est plus jolie. Douce journée ma douce amie gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 08:36

    coucou Sissi

    de très belles créations Zen j'aime

    passe une agréable journée ensolellée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :