• * Parfum d Orient *

    « * Sweet Home ** Black Night * »

  • Commentaires

    4
    lisa62200 Profil de lisa62200
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:26

    belle créa perso bisous bon dimanche .

    3
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:19

    Merci ma douce Sissi d'être passée sur mon blog,belle créa as tu fais là!!je te souhaite un bon week end,je t'embrasse affectueusement"gégé"

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:59

    Bonjour Sissi, merci aussi à toi pour tes visites agréables.

    Le week end pour tous et pour presque tous le repos.
    Comment vas-tu ce matin ? Bien je l'espère.

    Hier la fête de la musique et la nuit la plus courte de l'année.
    Peut-être as-tu profité de la soirée ? quand la musique est Bonne ...
    D'ailleurs de qui est ce titre et en connais-tu quelques paroles ?
    Petite devinette musicale surprise.
    C'est ton BAC musique à toi de jouer lol !

    Je t'offre des réconfortants, petit déjeuner et mon plus doux sourire

    pour bien commencer ce samedi, qui un peu partout aura un air de

    pluie, mais des températures encore acceptables ouf !

    Prends soin de toi et merci pour tes visites et doux billets déposés au

    coeur de mon petit monde.

    Lolli

    1
    Janine.z Profil de Janine.z
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:10

    un petit coucou  tu as de la chance  d'avoir du soleil

    chez moi ce matin bien gris encore

    le soleil ne veut  pas faire son apparition

    bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :