• * Parfum de Fleurs *

     *  Parfum de Fleurs *

    Variante d'après le tuto de Jany 

    « * Ballade des Amoureux * * Amour Etrange * »

  • Commentaires

    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:43

    bonsoir sisi c est un tres jolie blog wink2

    14
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:08

    bonour sissi 

    comment va tu 

    moi je vais un peu mieux

    met je doit faire gaf jai encore des instaints 

    qui sont vite freiner par la douleur 

    donc je fait doucement 

    met ca me saoul mdr 

    cette semane  nous avont un peu de soleil 

    met la semaine prochaine  le froid nous revient 

    je te souhait une bonne jounee 

    je te fait de gros bisous 

    papillon

    13
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:25

    Merci Sissi pour ta visite ! ton blog est bien joli aussi de par ces belles couleurs parme!

    Tres jolie cette variante de tuto même si jai pas vu originale, ta créa est tres belle de par ces tubes et couleurs et effets bravo

    Au plaisir d'une future visite

    bon lundi ♥

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:41

    coucou sissi je pesse te faire un petit coucou

    bisous de manon

    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:29

    coucou sissi je t ai sur skype mais tu n y es pas toujours*

    il a fait une tres belle journée

    bisous de manon

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 01:06
    katioucha 3"

    sublime créa bravo sissi bon j'espère que tu vas mieux ma grande je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:00

    Bonjour  bonne semaine bisous merci à vous tous

    Bonsoir bon week end
    J'ai besoin d'une minute pour t'envoyer un beau sourire.
    De deux minutes pour te donner deux gros bisous sur tes joues.
    Et quelques secondes pour te souhaiter une Bonne fin de journée
    Bon week end bisous d'amitié la kikinette

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:55

    Bonsoir Sissi , petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end ;

    J'ai téléchargé un diapo sur l'automne sur mon nouveau blog ;

    Merci pour ce magnifique diapo ;

    Belle soirée et un bon week-end-

    Gros bisous -Violette

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:26

    superbe

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:46

    Bon Week_end

    ma sissi

    je passe un peu tard 

    mais le vendredi j epasse l'aspirateur 

    pour etre calme le wkn

    tu vas bien ma sissi? 

    tantot corvée de courses

    tes petits animaux vont bien et toi ? 

    bonwkn a toi

    a lundi 

    bisous

    mireille

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:13

    Belle créa, Sissi, et qui sent bon ...

    De gros bisous de Bretagne, c'est très loin de chez toi ...

    Josiane

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:13

    bonjour sissi!!c'est une megnifique variante!!!!

    j'espere que tu vas bien!!!

    je te souhaite une bonne journee et des gros bisous

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:02

    C'est plein de tendresse merci sissi ! bisous !

     

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:27

    bonjour sissi tu fait de belle creas

    elle est magnifique

    gros bisous de milor

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:03

    Bonjour ma doue

    en passant devant ton petit jardin j'ia vu cette belle dame .........je me suis arrêter pour la regarder et surtout pour respirer ....ce parfim de fleur qui chatouille mes narines...........je t'apporte le parfum de l'amitié celuis qui .........fait chaud au coeur pour te souhaiter ..........une douce journée rempli de douceur ........et dépose de doux bisous

    Marlèhne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :