• * Parfums de fleurs *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:37

    Coucou ma chère Sissi, que de sublimes créations, c'est un régal pour les yeux.

    Je te fais plein de gros bisous

    Vaniye

    12
    Jeudi 20 Juin 2019 à 21:49

    Bonsoir Sissi

    Une bien jolie  dame parmi les fleurs

    C'est dommage que le parfum des fleurs de ta créa ne passe pas dans les ordis

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

     

    11
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:15

    hummmm ça sent super bon ce mélange de belles fleurs - gros bisous ♥

    10
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:21

    Coucou ma belle

    très belle création qui embaume ton espace

    l'été arrive, demain nous y serons. Prends bien soin de toi

    Passe une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:08

    Coucou Sissi

    Merci pour ta visite...

    Ici on est bien pas trop chaud

    c'est l'avantage d'habiter dans le nord.

    La semaine prochaine sera plus dure

    car la canicule arrive, il faut se préparer.

    Passe une belle soirée et prends soin de toi.

    bisous mon amie

    8
    MELODIE
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:59

    WAOU... Sissi

    Merveilleuse création, j'espère que tout va bien pour toi. je t'embrasse fort MELODIE

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 12:19

    Bonjour ma douce Sissi,

    hier je n'ai pas su passée tu sais pourquoi.

    De toute beauté et fraîcheur  ta création. Pas besoin de se parfumer aujourd'hui, sa embaume déjà de parfum.

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:57

    Waouh, j'aime beaucoup

    Gros bisous

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:20

    Bonjour Sissi

    J'aime beaucoup ta création cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:10

    page impossible à partager sur facebook.. ça devient compliqué dans ce réseau social grrrrr

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:08

    Quelle beauté à partager sur facebook entre amies.. ton blog est une merveille de sérénité. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bises et amitié.

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:43

    bonjour Sissi, 

    c'est magnifique. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gifs animés"

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:42

    Bonjour Sissi Comment va-tu j'espère beaucoup mieux je ne te vois mais je pense 

    que tu te repose un peu, un petit coucou je pars dans la matinée alors je dépose sous 

    ta magnifique création mon petit commentaire pour te souhaiter une douce journée et

    un merveilleux weekend malheureusement sous la pluie je pense

    gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :