• * Paris Romantique *

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:15

    Coucou Sissi !

    Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine 

    Encore une magnifique création toute en couleurs, toutes mes félicitations !

    Gros bisous

     

    Emy

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:42

    bonjour Sissi , oui la pluie , le vent et l'humidité , c'est ce que nous avons , c'est pourquoi , je pars pour une période de 1 mois 1/2 , chez mes enfants et petits-enfants , au soleil .

    mes blogs restent ouverts

    j'espères te retrouvé a mon retour 

     je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année avec un peu d'avance 

     gros bisous 

    Brigitte

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:19

    elle est jolie la pluie sur paris  c'est bizard la mienne qunad il pleut elle tout transparente je devrait mettre plus de opacitee mdr

    gros bisous de papillon

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:10

    Il n'y a pas que Paris qui est sous la pluie, hélas ... Ta créa est formidable  !

    Grosses bises.

    Josiane

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:15
    C'est superbe cette création multicolore ! tu trouves toujours de bonnes idées ! bon week-end à toi et plein de bisous. Cat
    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:50

    Bonjour sissi
    j'aime beaucoup ta création
    ma connexion à internet fonctionne toujours au ralenti ce qui m’empêche d’ouvrir normalement les blogs
    Je  reviendrai définitivement sur mon blog ,quand ma connexion fonctionnera normalement
    je te souhaite de passer une bon week-end
    gros bisous

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:29

    Bonjour Sissi je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend qu'elle lenteur encore ekalblog aujourd'hui. Très jolie ta création paris brille de mille feux. Bisette a lundi.

     

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:40

    Coucou Sissi,

    Voilà une bien jolie création superbe couleurs.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Bisous.

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:35

    très jolie ta création - je te souhaite un bon weekend - ici temps très doux - bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :