• * Paysage Glace *

    Petite variante ! d'après le tûto de Bondinette . 

    http://fantay-world-creatio.forumactif.org/

    « * Soirée Elégante * * Vive la Neige * »

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:19

    Bonjour ma douce Sissi

    Je viens te souhaiter une bonne journée plein de tendresse

    Et je t’offre un café ou une autre boisson de ton choix pour te réchauffé

     

    Bisous ton ami Johnny

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:00

    Bonsoir ma Sissi douceur.

    J'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée ....

    Il est temps pour moi de venir te visiter tu es un amour.

    J'aime voyager dans ton joli blog, j e ne souhaitais pas  que ma journée se termine sans t'avoir saluer .

    Avec toute mon amitié .

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:18

    coucou ma douce Sissi très réussie ta création faite avec plein de  douceur!

    merci d'être venue chez moi!

    je te souhaite une très bonne soirée !

    et une petite caresse à ta petite fifille!

    bisous et prends bien soin de toi!

    chrys!

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:45

    coucou ma belle je viens te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tu as eu une bonne journée , moi oui puisque je suis en repos jusque demain 14h00 mais franchement en ce moment ma patronne me barbe, et pour un rien c'est normal en ce moment elle est période de stress a cause des fêtes ! mais c'est pas une raison!

    bisous et bonne soirée

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:23

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne et douce soirée

    Reste bien au chaud je pense que il va faire froid cette nuit

     

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:04

    Bonjour ma douce Sissi

    J’essaye d'être là le plus souvent possible pour toi et

    Je te souhaite un bon lundi et j’espère que tu as passée

    Un bon week-end moi super au repos toute la journée au chaud chez moi

     

    Bisous ton ami Johnny 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :