• * Pensive *

  • Commentaires

    19
    Lundi 12 Mai 2014 à 15:23

    La vie en rose......Beau travail de mise en image

    BRAVO et bonne semaine

    18
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:23

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu vas mieux et que tu as passé hier une bonne journée avec ton fils et ton petit-fils!

    comment va ton beau-frère j'espère pas de mauvaises nouvelles

    En attendant de t'avoir en direct je te souhaite un bon vendredi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PAPILLON

    17
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:39

    Coucou ma Sissi,

    Oh ! je viens de lire que tu n'es pas très bien,

    J'espère rien de grave ...

    Il faut se ménager et se reposer, on veut toujours en faire plus ....

    Je te souhaite malgré tout un bon vendredi

    Et j'espère que tu vas aller très vite mieux !

    Je te souhaite un prompt rétablissement !

    Je t'embrasse affectueusement,

    Giulia, 

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:16

    coucou

    bonne journeé  en ce jeudi 8mai

    et porte toi bien

    amitieé vero.....

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:10

    Certes ma chère Sissi douceur,

    que j'en ai perdu des petits bouts.

    Je ne savais pas que tu étais malade.

    Je l'apprends à l'instant en lisant les commentaires.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    La maladie est un adversaire redoutable dont il faut nous méfier.

    Et quand il vient nous hanter, nous devons le chasser.

    Je sais ce n'est pas toujours facile mais bon, il faut essayer.

    Je t'envois des ondes positives pour que tu puisses,

    trouver la force et le courage de passer au travers.

    Je te fais milles bisous.

    Avant de repartir, je veux te dire que ta créa est magnifique.

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 02:20

    Merci pour toute cette douceur dans tes créations Sissi

    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous

    Ton amie

    Monia

    Jeune femme blonde aux yeux bleus

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:46
    katioucha 33

    très jolie créa toute de douceur je te souhaite un bon jeudi ensoleillé j'espère moi je vais chanter la marseillaise avec ma chorale première fois que je chante l'hymne national hi! hi! hi! pleins d'bisouilles ma tite sisi

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:19

    La santé qui chancelle, je connais et ce n'est pas à mon âge que ça va s'arranger ! Prends bien soin de toi ma chère Sissi, il ne faut pas se laisser abattre et tes amies sont toutes avec toi.

    Je t'embrasse très fort, ma douce amie, à demain.

    Josiane

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:57

    Je t'envoie un bonjour argenté

    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

    en mille couleurs pour te

    souhaiter une Bonne Journée

    Blondinette

     

     

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:47

    Bonjour Sissi !
    Ah cette santé qui s'avère chancelante c'est pas rigolo donnons-nous la main pour avancer sur ce chemin !
    Magnifique ta création toute en tendresse ! bon mercredi ici beau temps ! bisous !

                    11

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:45

    Sissi de la pluie ,j'aurais bien aimé du soleil

    Ta création est très belle avec ces tons de rose
    Bisous

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:36

    Allez ma Douce Sissi encourageons nous les unes,les autres..les périodes de la vie 

    ne sont pas toujours calmes..Nous sommes toutes là ,c'est l'Amitié ...

    et cet Amitié ce partage tout le temps..pas que dans les créas.

    Je pense fort a Toi ma Doucette et t'envoie toute ma Tendresse.

    Plein de gros bisous*Mon coeur ne te quitte pas....

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:55

    c'est mercredi

    ma chére sissi

    comment vas tu ? 

    j'ai vu tu n'est pas bien 

    tu devrais aller au médeçin

    il a plu beaucoup cette nuit 

    et le jardin est rempli d'eau 

    melles les limaces sont arrivées 

    sur mes lupins 

    je leur ai mis des granulés

    passe un ebonne journée 

    soignes toi ma sissi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:28

    Bonjour ma gentille Sissi, que ton fond est doux et beau.

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:41

    coucou  sissi

    chez  moi pluie  toute la  nuit

      la  gris mais  doux

       je pense pas  revoir   bien vite le  soleil

      pour le  tube  je  te met le  lien

     je  les  achète  chez  lysisange

    elle  en a  plein

       bonne  journée de  gros bisous mon amie

    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:34

    Hello ma douce Sissi ,merci pour ta visite , un plaisir pour moi de te lire . Creation sublime comme toujours .

    Malgre que c'est l'Automne chez nous, l'hiver est arriver plus tot cette annee , c'est froid et miserable et si tu as du soleil envoie un peu (rire) Tu fais toujours tes ballades ma Sissi , tu fais bien marcher fais bien a la santé .

    Comment vas ta petite , j'espere qu'elle va bien comme de meme pour toi . Bon Mercredi passe une bonne journee et porte toi bien . Bisous de Mirella .

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:34

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*.........coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteéun bonmercredi porte toibien

    amitieé vero.............*♫*

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:16

    Bonjour Sissi

     

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Que de merveilles chez toi, c'est un havre de beauté , de tendresse et de douceur,  j'admire tes belles créations.

    Je te souhaite un heureux Mercredi, ce mois de Mai qui a si bien commencé, s'annonce rempli de douceur et de renouveau , c'est un des plus beau mois de l'Année et les actifs ne me contrediront pas car  c'est aussi le mois de la liberté avec tous ces jours de repos.

     

    Prends bien soin de toi mon Amie

    Bises   rebecca

     

     

     

     

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour Sissi

    je suis peiné de voir que tu n'es pas bien aussi avant de partir

    voir mon médecin je te laisse ce petit billet car pour moi

    l'amitié c'est comme une fleur

    on offre sa beauté sans compter

    la vie est un long chemin

    que nous partageons chaque matin

    on ne peut en récolter que des avantages

    c'est pour toi ce petit billet

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    c'est le temps d'aujourd'hui chez nous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :