• * Pensive *

     

    « *Mata Hari **vive le jean * »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:52

    Coucou ma Sissi, et bien voilà encore un week end qui se termine. 
    J'espère que ton dimanche s'est bien passé, et que tu as eu un peu de soleil. 
    Et bien moi, pas de maillot, pas de piscine. Le temps a été très nuageux. Je suis restée tranquille à la maison, un peu de ménage et beaucoup de farniente .
    Ta créa est très belle.
    La semaine qui arrive va être assez cool, avec ces deux jours fériés et mon mardi de repos . Je travaille lundi , vendredi et samedi matin. 
    Voilà ma Sissi. Je vais te laisser maintenant.. Je te fais tout plein de gros bisousssssssss et plein de caresses à tes petites boules de poil.... A très vite.

    2
    Giulia Profil de Giulia
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:58

    Magnifique ta créa ma Sissi !

    A très vite, bisous, bisous

    1
    Giulia Profil de Giulia
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:58

    Coucou ma Sissi,

    C'est avec toute ma tendresse que je te souhaite une belle fin d'après-midi,

    j'espère que tu profites du soleil comme moi ....

    Bisous tout plein

    Giulia,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :