• * Petite Fée des Glaces *

  • Commentaires

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:05

    Coucou Christine,

    Je passe après avoir admirer tes superbes créations,

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Bisous pour toi.

     

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:37

    coucou Sissi
    ta créa est magnifique. 
    je te souhaite un très bon week end
    bisous Nathie

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:12

    superbe ma sissi j adore les elfes

    bonne soirée

    bisous de manon

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:29

    coucou ma douce Sissi vraiment jolie ta création! j'admire et j'aime beaucoup!!

    je viens te souhaiter un bon Vendredi en espérant que tu vas bien avec ce beau soleil qui donne le moral et qui est bon pour la santé aussi!!

    je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous de chrys.

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:27

    bonjour Sissi ,peux-tu m'envoyé ta bannière avec le lien ,

    car celle que tu m'avait joint ne fonctionne pas ,merci

    gros bisous 

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:31

    Bonjour Sissi

    après une panne de pc, me voici de retour, passe un bon Week-end

    ♥ bisous... Colette ♥

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:25

    Bonjour Sissi

    J'espère que ton dos va mieux et que Mie va bien après son premier bain !
    As-tu des nouvelles de ton beau-frère?

    Ma chère amie je pense bien à toi et je te souhaite une bonne fin de semaine

    Ta création j'aime beaucoup les personnage et les couleurs

    A bientôt ma chère amie, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    BON WEEKEND

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:48

    Bonjour Sissi..un petit coucou quotidien,pour te souhaiter 

    une belle journée et plein de soleil dans le coeur.

    Ton imagination est toujours magnifique,c'est  mignon et plein de charme

    ta nouvelle créa.A bientôt ma douce Amie;plein de gros bisous*

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:22
    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:38

    très jolie ta création avec ce beau tube - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend bisous Mamy Annick

    (la trachéite étant toujours là je vais essayer de me reposer, car c'est fatiguant)

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:41

     

    Bonjour ma Sissi, très belle créa, et j'aime les tubes que tu utilises.

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:36

    Un petit coucou en passant rien que pour m en mettre plein les yeux

    tres bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :