• * Petite Fifi *

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:27

    coucou

    bonne jourrneé a toi

    en ce lundi

    amitieé vero

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:48

    tres joli ce cadre !!! bonne journée ma belle bisous

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:35

    Sissi pas de soleil,mais je te souhaite de passer une bonne journée.
    BIsous

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:08

    Bonjour  ma p'tite impératrice de la création hi hi !

    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:32

    superbe et trop mignon. bisous Sissi

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:12

    Coucou ma Sissi

    qu'elle est adorable Fifi

    Et voilà une nouvelle semaine qui commence avec un beau soleil

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bisousss, Patou

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:41

    C'est superbe Sissi,je te souhaite une bonne semaine.Bisous

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 16:17

    C'est adorable ma Sissi, très joli Scrap ! gros bisous mon amie et bonne semaine. Cat

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:03

    Bonjour mon amie Sissi,


    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part de magnifiques balades
    avec ma petite louve Tanya.


    Cette semaine très chargée entre dial maman, informaticien et nous aimerions aller
    ma tite maman et moi au salon de l'alimentation ... mais nous verrons


    Passe un bon début de semaine


    Bisous tendresse


    calinous de Tanya et chatounets


    wow))) trop belle ta création avec petit Fifi, suis contente que tu as récupéré le petit chaton


    ptltanya


    martine

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:50

    Bonjour charmante Sissi, et bravo pour cette petite Fifi, j'aime.

    C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande
    ce bel univers.
    De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi
    de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment
    de notre vie.
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/

    Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes
    lundi.
    Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.
    Une étude Américaine en parle et dit que :

     -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel", tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.

    A toi de voir lol !

    Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.

    Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi
    un café si tu as le temps, puis je me sauve.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :