• *Petits Amoureux *

  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:33

    Bonjour mon adorable Sissi

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:13

    c'est vrai qu'elle est belle ta crea et j'espère que tu passes une bonne soirée, comme mon premier article te plaisais j'en ai mis un autre sur la vie d'une quadra, cela dit c'est pour moi un excutoir, sa me fais du bien, je suis seule et je travaille beaucoup alors pas trop le temps de faire des connaissances; cela dit je suis une fille pleine d'humour, et pleine de vie, actuellement je suis en arrêt maladie car j'étais très fatiguée, la semaine prochaine je reprends le boulot, et sa va me faire du bien. je serais donc sur les blogs le soir.

    en attendant passe une bonne soirée et un bon week end a demain

    (la journée je suis a Lille) avec mon fils, alors demain soir

    bisous

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:56

    Super mignon et très belle composition. Un grand BRAVO et

    Bon weekend

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :