• * Plaisir D'enfants avec la Neige *

  • Commentaires

    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 18:04

    Superbes tes créations ma douce amie je les aime toutes les trois

    La deuxième me touche particulièrement

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous tendresse

    10
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:16

    Wow quelles belles créations!  Merci de nous les partager.

    Passe une belle journée, bisous xoxo

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:31

    Coucou,

    Il est trop beau le petit chien de la 1ère créa
    Bonne journée, prends bien soin de toi

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:03

    Bonjour Sissi, 

    elles sont toutes très belles. 

    Aujourd'hui encore c'est dansons sous la pluie, c'est la fête à la grenouille. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:49

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, les enfants s'amusent bien dans la neige

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:14

    Bonjour Sissi,

    La neige est au programme pour le plaisir des enfants.

    Grand bravo et bonne journée

    5
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:40

    Bonjour Sissi

    Tes créations est très jolies

    bonne journée bisous 

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:31

    La neige avec un compagnon, c'est une image d'enfance que j'ai en mémoire

    Très jolies créas

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:37

    Bonjour ma petite Sissi 

    Encore trois belles et adorable créations avec ces petits personnages, j'adore, Comment vas-tu ce matin as-tu vu ton médecin et que ta dis celui-ci j'espère rien de grave et que tu as un traitement qui te fera du bien. avec le temps que nous avons ce n'est pas fait pour arranger les choses il ne fait que pleuvoir chez moi depuis samedi je pense que c'est pareil pour toi. enfin j'espère que l'hiver sera bientôt fini et que les beaux jours nous remonteront le moral. Je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:59

    coucou mercredi

     

    Bonjour, bonjour

     

     Ton avion vient d'atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.

    Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants t' attend.

    Merci de bien vouloir ouvrir tes yeux

    pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.

    C'est tout ce que je te souhaite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:33

    Quels plaisirs de découvrir tes créations cela est si agréable de s'évader !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :