• * Plaisir de Vacances *

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:23

    magnifique création 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 22:25

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je passe te faire un petit coucou sur ton magnifique blog

    J'espère que tu vas passer une bonne nuit , j'espère que tu as reçu mon mail

    Je suis en pensées avec toi et j'essayerais de t'appeler demain comme d'habitude !

    Prends bien soin de toi mon amie et plein de gros bisous et mon affection

    ton amie Janine

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:20

    Bonjour Sissi

    Et oui me voici de retour

    Jolie ta créa avec ce chien papillon et ce cygne majestueux, le tout dans un beau cadre champêtre bien lumineux

    Plus beau que le temps chez nous aujourd'hui, gris et froid, mais je préfère sa aux grosses chaleurs

    Passe une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous

     

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:31

    Coucou ma toute belle

    très belle création pour les vacances, içi, le ciel est gris et ce matin pluie.

    J'espère que tout va bien pour toi, bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:51

    Coucou Sissi

    Merci de ton passage

    J'ai fait un tour ici et c'est vraiment joli

    Tu travailles toujours aussi bien

    Je suis désolée si tu as eu des soucis

    Je ne sais pas lesquels, j'espère que tout s'arrange

    Bon après-midi

    Gros bibis de Bretagne

    Caresses aux 4 pattes

     

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:56

    Coucou ma Sissi j attends mon chauffeur qui m a téléphoné il n a plus que 100 kms à faire alors cela me permet de venir sur ton superbe blog et je vois ta creation défi qui est magnifique, très élégante , je penserais fort à toi ma douce , je t appellerais et je me connecterais , l amitié est sincère pour moi , tu es dans mon coeur et je continuerais les défis , n aie crainte ma Sissi , et puis ton blog est si beau , à ton image plein de grace

    Bisous remplis de tendresse et de respect ma chérie, milles pensées vers toi , je ne t oublie pas 

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:15

    Bonjour Sisi.

    Merci pour ta visite .C'est gentil a toi .

    Je vois que tu fait de belle création .

    C'est avec plaisir que je reviendrais .

    Actuellement je suis en  pause ,mais je passe voir les amies 2/3 par semaine pour ne pas perdre le lien .

    je m'abonne a ta new.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

    Bisous .kettyn.

    je te met le lien de mon autre blog si tu veut .

    http://kettyn1.eklablog.com/

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:57

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création estivale !

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire smile

    Je vais bien et Fernand aussi, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Nous ne partons pas en vacances, comme tous les étés d'ailleurs.Lorsqu'il fait beau on va se balader aux bords de la Loire, dans le parc ou les jardins de la ville, c'est mieux que rien...Les vacances ne me manquent pas, je n'aime pas cette période et l'été en général qui n'est pas ma saison préférée à cause de la chaleur.Je préfère le printemps et l'automne.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:39

    bonjour Sissi merci de ta visite moi aussi ça fait longtemps je vais te remettre dans les liens

    car je le perds tout le temps

    belle ta creation joli tube

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:31

    bonjour Sissi, merci de ta visite.

    quel superbe blog , j'adore les couleurs,

    on dirait  un tableau et belle créa.

    bisous

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:44

    Bonjour  Sissi , mille bravos  pour ta superbe création  . J'aime beaucoup . Bisous .

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:28

    COUCOU Sissi

    très belle ta création

    Passe une agréable journée moins chaud cela fait du bien

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Sissi

    Ta création est très jolie un joli fond également. j'espère que tu as passé un bon 14 juillet, je ne suis pas passé sur les blogs hier pas trop le moral  avec la tempête de vendredi dernier,  j'ai pas mal à faire à ma maison. j'espère que tu as va bien et que pour ton papa il y a du mieux. Ce matin le temps est gris on nous annonce de la pluie dans l'après-midi j'espère que ce ne sera pas comme vendredi je vais faire mes courses de bonne heures avant l'orage je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :