• * Plénitude *

  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:47

    Bonjour Sissi tout va  bien j'espère que pour toi cela est de même  je supose que tu as de la neige Bisous Solange

    bonmardi5

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:38

    Bonjour ma douce sissi ,me voici de retour après une longue absence. Je passe te faire un câlin et voir tes nouveautés

    Elle est magnifique ta création comme j'aime ces longues escaliers anciennes.

    Bonne semaine et gros bisou.

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 04:03

    Un petit coucou en passant ce soir,

    J'espère que tu vas bien ma belle ?

    Je sais que je ne suis pas venue très souvent ces derniers mois.

    Je tente maintenant de reprendre du service sur mes Blogs.

    Aussi j'essaie de rendre visite tour à tour aux amies.

    Je te souhaite un beau dimanche.

     

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:37

    Création très reposante

    BRAVO et bon WE

    Bon weekend

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 04:01

    Une belle création chère Sissi

    J'espère que tu vas bien et te souhaite

    un doux we

    Bises

    Monia

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:47

    Bonsoir ma Sissi,

    Toujours en douceur chez toi ainsi que tes créations.  Tendresse et douceur ... rien de mieux pour vivre dans la sérénité .  Passe une très belle fin de soirée.  Prends bien soin de toi, kisss

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:40
    aussi53
    Coucou Sissi,
    Superbe création,
    Agréable soirée.
    Bisous à toi.
    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:27

    Bonsoir ma douce Sissi

    Je passe en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J’espère que tu vas bien chez toi. Passe un bon week-end bien mérité

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:41

    Bon week-end ma petite Sissi

    avec de gros bisous

    Hélène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :