• * Plénitude *

  • Commentaires

    21
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:24

    coucou douce SISSI

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et douce nuit 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:38

    coucou ma douce !!  je passe te faire de gros bisous avant d'aller au pays de Morphée ...

    j'espère que tu vas bien ..

    à demain soir, très bon mardi 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:07

     

    coucou ma douce SISSI 

    merci pour ta gentille visite dans mon univers 

    as tu passé un bon dimanche ? moi oui, auprès de ma famille, ça fait du bien 

    belle semaine d'octobre, à commencer par un bon lundi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    18
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:19

    coucou Sissi 

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end

    je te retrouve lundi, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 21:49

    COUCOU SISSI !

    j'espère que tu vas bien, et que ta journée fut agréable 

    nous, nous avons enfin eu un peu de pluie et un petit orage 

    ça nous a fait du bien, et surtout au jardin !!

    je te souhaite une très bonne fin de soirée et un très bon jeudi !

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:16

    coucou ma douce SISSI ..  j'espère que ta semaine aura bien commencée 

    ton blog est superbe, ces petites filles sont adorables , c'est un pur bonheur que d'y passer !!

    je te souhaite un très bon mardi, gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    15
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:46

    une très jolie création  sur fond de coucher de soleil, c'est très romantique !! et en plus un beau chat, j'adore les chats, j'en ai 3 pour le moment, qui me rendent dingue de bonheur !!

    il a fait encore un week end très chaud, j'ai eu de l'occupation dans le jardin, le week end a passé très vite

    j'espère que tu vas bien et que pour toi, tout s'est bien passé aussi  ...

    je te fais de gros bisous, bonne soirée et bon lundi !!

    à demain soir, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:31

    merci pour ton gentil petit mot, qui m'a fait très plaisir !

    je passe juste te faire un gros bisous 

    bon week end et on se retrouve lundi 

    bisous 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:39

    bonjour sissi elles sont belle tes creations , je te souhiate une belle journée pleine de soleil gros bisous elyci

    12
    melodie
    Samedi 10 Septembre 2016 à 01:19

    Bonsoir ma douce Sissi  après une belle journée ensoleillée je viens sur ta belle création du jour

    plénitude est bien le nom qui lui convient je te souhaite un bon weekend je t'embrasse fort

    bisous 

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:13

     

    Bonjour Sissi,

    Je suis du Québec et nous avons eu des températures bien trop chaudes et l'humidité

    était insupportable presque toute la semaine.

    Aujourd'hui il fait 26 à date et c'est sec c'est beaucoup mieux qu'hier,

    c'est une journée d'été.

    Je préfère l'été à l'hiver, car nos hivers sont bien trop longs, on a pas de printemps.

    Tu as fait une très belle création avec un beau chat, j'adore les chats.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:06

    merci de ton passage chez moi

    jolie création gros bisous

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:19

    Arf mon  Elisette, tu verras,  en  hiver,  tu regretteras  tes  propos..

    Elle  est  magnifique cette créa  ma Douce Sissi. je vais te la  prendre  pour  placer  en  bonne  soirée..J'espère que  celà  ne te dérange  pas...

    Bon  après-midi.  Bisous tendres

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:07

    Tout en douceur.

    Bisous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:14

    Bonjour Sissi

    Le titre est bien choisit PLENITUDE, très jolie créa

    Merci de ton gentil commentaire, nous avons certaines choses en commun

    C'est qu'on les aime nos petits compagnons hein ?

    Très bonne fin de semaine à toi et gros bisous

    Coco

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:12

    bonjour sissi!!tres belles creas!!!

    j'espere que tu vas bien??

    bon weekend et bisous

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:48

    Kikou Sissi, 

    une jolie création et un chat que j'adore.

    Voilà j’ai fini jusqu’à l’heure du souper ouf.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:16

    Magnifique ! merci ! Bon WE Sissi bisous !

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:14

    Bonjour bonne journée bisous sublime.

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:39

    Bonjour Sissi

    Et bien je vois que tu as repris maintenant ta créations 

    est magnifique et pleine de douceur je ne sais pas le temps 

    que tu as chez toi mais ici hier il a fait 34° j'ai de plus en plus 

    de mal à supporter cette chaleur j'espère que dans les jours à venir

    il fera moins chaud. en attendant mon ventilateur me tiens compagnie je te

    souhaite une douce journée et un très bon weekend 

    gros bisous 

    Marlène

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:23

    ta créa est superbe , il y a même un peu de fraîcheur !!! En tout cas , avec cette pénombre , il fait moins chaud que nos journées !! c'est difficile à supporter 

    Nous pleurons pour avoir du soleil mais là , il exagère !!!! lol 

    il faudrait  avoir ° tous les jours , ça me conviendrait mieux

    Mais ne nous plaignons pas , quand la pluie commencera à tomber , elle ne s'arrêtera pas et on va aussi râler   lol

    week-end bien chargé !! Nous allons visiter  Tournai

    Passe une bonne journée 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :