• *Pour Sylou *

  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:43

    bonjour Sissi

    j'espère que tu vas bien

    très joli ton blog 

    bonne journée bisous  

     à bientôt.

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 04:43

    coucou sissi 

    oh lalaal   coolle vidéo et la musique 

    merci 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:25

    Oui oui je l'ai ouvert, merci pour cette belle création.  Bravo!

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:23

    Je ne suis pas capable de l'ouvrir... sniff!

     

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:33

    Coucou ma toute belle

    Très belle vidéo, très belles images accompagnées d'une aussi belle musique, j'aime beaucoup.

    Bonne journée de dimanche, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 00:42

    Ma douce Sissi, les images son belles et la musique aussi merci de partager

     

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 16:40

    Superbe vidéo

    Bravo ma Sissi 

    Douce soirée et bon WE

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 14:08

    waouh, j'adore !

    Bisous

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 13:00

    Re-coucou Sissi...  quand à mes vidéos je n'ai aucun problème à poster !! le problème vient de chez KIZOA avec les vidéos de Yoli... et c'est comme ça depuis la fête des Mamans de l'année passée.

    Encore merci pour ta gentillesse mon amie.. je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Sylou

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 12:43

    Bonjour Sissi... Un grand MERCI pour la vidéo c'est superbe !

    Je crois que c'est une histoire de fou car sur ta vidéo je ne peux pas prendre le code de l'intégration !!  Incroyable je me pose plein de question.. ? !

    Par contre, sur tes autres vidéos je peux le code mais il y a seulement 3 LIGNES  comme sur les vidéos de YOLI !!

    Le grand problème vient là... c'est un mystère à ne rien comprendre !

    Merci pour tous tes gentils services mon amie.. gros bisous et bon week-end.

    ( je vais en parler à mon amie Yolie )



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :